| Mystères | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Mystères Mar 25 Jan - 12:51 | |
| pinaise quasi une semaine sans aucun commentaire !!! On a fait fort là sur ce coup c'est pas cool... Je suis désolée James !!! Elle ne me parle pas parce que trop d'éléments pour mes petits zyeux mais j'aime le traitement et l'idée du reflet... c'est bien géré. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mystères Mar 25 Jan - 14:29 | |
| Misère !!! Tellement l'habitude de ne plus voir de photos que j'en arrive à louper celles qui sont présentées. Mes plus plates excuses James... C'est la forêt avec ses difficultés, lignes en tous sens par ex. Le traitement est une bonne idée à mon avis, du coup c'est vrai que l'image est mystérieuse et elle me plait. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Mystères Mar 25 Jan - 19:08 | |
| Pardon Christian Avais vu mais pas trop emballé, je me suis dit j'attends de voir ce que dise les autres, du coup la photo est tombée dans le fond du panier et moi avec (honte à moi). Merci Stella de l'avoir fait remonter. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mystères Mer 26 Jan - 0:56 | |
| avec un tel nombre d'éléments ... peut être qu'un format paysage aurait été plus simple à lire ? mais l'ambiance brrrr ... on s'attend à être attrapé par ces branches ... | |
|
| |
Baptman
Nombre de messages : 452 Localisation : Montevrain (77) Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Mystères Mer 26 Jan - 22:04 | |
| sympa cette compo associé a ce traitement, assez dur, ce qui n'est pas pour me deplaire. Baptiste | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mystères Jeu 27 Jan - 23:46 | |
| y'a pas d'mal Stella, Fred et Chris ... je vous avoue que j'avais presque oublié moi aussi cette photo ... la preuve qu'elle ne m'emballait pas plus que cela au départ. Effectivement c'est peut etre parce qu'elle fait confuse. C'est pour cela que je l'ai traitée ainsi, pour lui donner un air de mystère, un air où il ne fait pas bon promener seul dans les bois par soir de pleine lune Merci à vous de vos passgaes | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Mystères Lun 31 Jan - 19:14 | |
| Un peu trop de contraste pour moi là dessus, mais avant de me prononcer plus, je pense qu'il faut la voir en grand. Au format web, ça fait un peu fouillis
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mystères | |
| |
|
| |
| Mystères | |
|