| Des Marées d'Ecume... | |
|
+6Polyfilou Chris85 Fred Jamescat Kramer stellaka 10 participants |
Auteur | Message |
---|
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Des Marées d'Ecume... Sam 22 Jan - 21:25 | |
| Merci "...Est-ce que l'on tiendra assez loin Est-ce qu'il y a quelque chose après Est-ce que tu sauras nager loin Est-ce qu'on se prend pour mieux se laisser Tomber comme des poussières de dieu Y'a plus que des cendres entre nous deux Entre les flots et les crocs aux rétines Dis moi est-ce que tu m'aimes Est-ce que tout ça vaut la peine J'en doute..." Des Marées d'Ecume... [Saez] https://www.youtube.com/watch?v=xichhs64ELs (au cas où) | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Des Marées d'Ecume... Dim 23 Jan - 20:25 | |
| Une très belle expression que tu nous présentes là. J'aime beaucoup ce regard perdu dans le vide, cette impression d'absence et de manque. Le traitement est excellent pour moi. Juste le haut de la tête coupé qui me gêne un peu mais c'est vite compensé par le regard. Une présence très fantomatique.
encore un beau coup d'oeil de Stella! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Des Marées d'Ecume... Dim 23 Jan - 22:26 | |
| Une image chargée d'émotions !!
Il y a de la mélancolie et/ou de la tristesse dans son regard je trouve. Elle regarde en haut donc elle doit penser à son avenir ... peut être ne le voit-elle pas très rose ...
J'aime beaucoup cette composition avec cette vitre mouillée par la pluie ... comme si les larmes étaient quand même là d'une façon ou d'une autre.
Stella, tu viens de nous faire 3 portraits à la suite qui sont superbes !! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Des Marées d'Ecume... Dim 23 Jan - 23:09 | |
| Oui beaucoup de délicatesse dans cette vue. Mes deux camarades ont tout dit je pense. J'aime particulièrement le regard et le visage dans la lumière douce tamisée par la pluie. Une rêverie ? Un moment tranquille pour faire le point ? La deuxième idée me plait bien. Elle voudrait dire que la jeune femme va rebondir, aller de l'avant, créer. Car elle crée c'est sûr. Bravo Stella ! (le texte est un plus merci) | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Des Marées d'Ecume... Dim 23 Jan - 23:58 | |
| Bravo Stella, encore un très beau portrait, cette fois tout en douceur. Je crois me souvenir (quoique, ils sont de moins en moins fiables, mes souvenirs) que tu n'aimes pas les carrés mais je trouve que la partie basse est trop importante et j'ai fait un essai en carré je préfère
Dernière édition par Chris85 le Lun 24 Jan - 11:00, édité 1 fois | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Des Marées d'Ecume... Lun 24 Jan - 10:33 | |
| Une superbe photo qui se prête à plusieurs possibilités. L'on pourrait la voir comme un enfoncement, un éloignement mais je préfère le côté positif de la chose et la considérer comme une renaissance vers un nouvel avenir. j'aime beaucoup. Bravo | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Des Marées d'Ecume... Lun 24 Jan - 13:50 | |
| je ne dirai rien d'autre que : "c'est superbe, profond et délicat". bravo | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Des Marées d'Ecume... Lun 24 Jan - 15:48 | |
| Je suis accro à cette image!J'y reviens souvent et le ressenti ne change pas! Beau émouvant tout en douceur! Bravo à toi! | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Des Marées d'Ecume... Lun 24 Jan - 21:41 | |
| - bernie310 a écrit:
- Je suis accro à cette image!J'y reviens souvent et le ressenti ne change pas! Beau émouvant tout en douceur! Bravo à toi!
idem, ça fait 4 fois que je reviens! | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Des Marées d'Ecume... Mar 25 Jan - 12:48 | |
| Merciii à vous... revenez quand vous voulez hein ;-)))) | |
|
| |
Baptman
Nombre de messages : 452 Localisation : Montevrain (77) Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Des Marées d'Ecume... Mer 26 Jan - 22:05 | |
| Superbe portrait, une jolie expression, un Nb exquis... Baptiste | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Des Marées d'Ecume... Mer 26 Jan - 22:51 | |
| je vais détonner alors moi je n'accroche pas trop je trouve la compo déséquilibrée comme si cette dame était scotchée au plafond ! et comme son regard va vers le haut ... ça me gêne Par contre l'expression saisie est superbe | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Des Marées d'Ecume... Jeu 27 Jan - 0:51 | |
| | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Des Marées d'Ecume... Jeu 27 Jan - 1:03 | |
| plus classique mais cela me va mieux | |
|
| |
stellaka
| Sujet: Re: Des Marées d'Ecume... Jeu 27 Jan - 12:31 | |
| Wind tu sors !!! je ne prends que le positif mouâ médème !!!!!!!!!!!! Tu reviendras quand t'auras changé les mots de ton com' Bon sinon je saisi ce que tu veux dire mais non ça ne me gêne pas personnellement, ceci dit la remarque est intéressante. Après peut être ne suis-je pas objective parce que cette image là me touche particulièrement !!! Pour le carré (qu'effectivement j'aime pô les carrés) je suis contente de voir ce que ça donne parce qu'on me l'a beaucoup évoqué mais non, là non plus sur cette photo ci pour moi ça ne le fait pas, ça me retire l'émotion, ça coupe sa chevelure, ça l'enferme mais pas dans le sentiment, juste dans un cadre plu étriqué encore. Ce n'est que mon point de vue et mon ressenti... donc Chris, surtout, laisse ton carré et je te remercie d'avoir essayé parce que j'avais vraiment la flemme de le faire merki | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: Des Marées d'Ecume... Jeu 27 Jan - 13:39 | |
| | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Des Marées d'Ecume... Jeu 27 Jan - 23:32 | |
| Ben moi je reste sur la première photo car son attitude "bras croisés" colle bien avec son air mélancolique. Comme si elle croisait les bras pour se protéger, ou être intouchable. Il y a comme un rempli sur elle même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Marées d'Ecume... | |
| |
|
| |
| Des Marées d'Ecume... | |
|