| Addiction pêche (+ ajout) | |
|
+6Polyfilou Romaric klaus Jamescat wind13 Fred 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Addiction pêche (+ ajout) Dim 20 Fév - 0:09 | |
| Petite image d'ambiance aujourd'hui sur la cote. Beau temps mais de la houle et beaucoup d'embruns. ...
Dernière édition par Fred le Mar 22 Fév - 10:50, édité 1 fois | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Addiction pêche (+ ajout) Dim 20 Fév - 0:26 | |
| vin diou il pêche quelque chose avec cette houle ? en plus il devait être trempé !! j'adore ces remous et cette écume ... sur mon écran tout neuf je trouve les blancs éclatants .... j'attends voir les avis des autres ! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Addiction pêche (+ ajout) Dim 20 Fév - 11:05 | |
| Il a l'air en équilibre sur son piton rocheux ! Une vague et hop, à la baille !! Je suis également surpris que l'on puisse pêcher avec tout ces remous !
Pour ce qui est de la compo, j'aurai vu un plan mon serré, pour plus le voir au milieu des éléments.
Pas de blancs "éclatants" chez moi, mais des blancs avec de la matière et des détails justement ... par contre c'est un peu au détriment du personnage qui est un peu sombre je trouve.
| |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Addiction pêche (+ ajout) Dim 20 Fév - 12:16 | |
| image éternelle de la fragilité de l'homme au regard de la nature. on imagine très bien la violence des remous, des courants qui agitent cette masse liquide. que pourrait cet homme en cas de chute ?
très fort | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Addiction pêche (+ ajout) Dim 20 Fév - 19:26 | |
| Cette photo en plongée , donne beaucoup de force , ce jeune homme, prend beaucoup de risques , mais il en résulte une belle photo . Le jeune homme et la mer.. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Addiction pêche (+ ajout) Lun 21 Fév - 11:22 | |
| Je pense aussi que ce jeune homme ne mesure pas les risques qu'il a pris et tout ça pour revenir certainement bredouille. Belle prise Wind. Toi au moins tu as pris quelque chose | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Addiction pêche (+ ajout) Lun 21 Fév - 11:27 | |
| | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Addiction pêche (+ ajout) Lun 21 Fév - 11:31 | |
| | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Addiction pêche (+ ajout) Lun 21 Fév - 11:48 | |
| Même pas peur !!! De bien beaux remous. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Addiction pêche (+ ajout) Mar 22 Fév - 10:49 | |
| Merci à vous tous ! Il cherche le bar dans les remous bien sûr. C'est assez typique par ici. J'ai privilégié la compo dans cette image en attendant que la canne à pêche soit dans la diagonale. Pas de recadrage. Il y a du contre jour. J'en ajoute une moins serrée pour mieux voir la scène. ... | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Addiction pêche (+ ajout) Mar 22 Fév - 14:07 | |
| et y a jamais eu d'accident à déplorer ??? faut être passionné pour se mettre en danger comme ça ! | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: Addiction pêche (+ ajout) Mar 22 Fév - 19:04 | |
| rhaââ je préfère encore cette dernière qui donne l'ambiance et montre la dimension (petite) de l'homme face aux éléments | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Addiction pêche (+ ajout) Mar 22 Fév - 19:53 | |
| | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Addiction pêche (+ ajout) Mar 22 Fév - 23:16 | |
| En fait Klaus, c'est un bar géant qui sert des choppes de bière géantes ... d'ailleurs on voit plein de mousse qui déborde Cela dit, les risques sont grands pour assouvir leur passion !! Merci pour la vue plus large, ça donne une autre vision ... mais tout aussi effrayante que le première | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Addiction pêche (+ ajout) Mar 22 Fév - 23:29 | |
| Je parlais bien sûr du bar commun (Dicentrarchus labrax) et non pas du bistrot, du troquet, des chapelles, du zinc... Aussi loup ou loubine (mais pas chez nous) Vous faites tout de même de sacrés patachons. Dites vous que c'est du beau temps ça vous rassurera. Merci pour vos passages !!! | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Addiction pêche (+ ajout) Mer 2 Mar - 20:27 | |
| effectivement, addiction dans tous les sens du terme! Il faut en vouloir. Dans ta première image, la vision de cet homme enchemisé, et dans ce tourment d'écume, est vraiment inattendue; Bien vu! | |
|
| |
Baptman
Nombre de messages : 452 Localisation : Montevrain (77) Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Addiction pêche (+ ajout) Lun 14 Mar - 21:43 | |
| j'aime le décalage chemise, pull, jean et péche...je la vois pas comme une addiction, mais plutot comme une nécessité de se nourrir, submérgé par cette vie speed de geek.. je me fais souvent des films Baptiste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Addiction pêche (+ ajout) | |
| |
|
| |
| Addiction pêche (+ ajout) | |
|