| Une pause avant la descente finale | |
|
+6wind13 Chris85 klaus bernie310 Romaric Jamescat 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Une pause avant la descente finale Mer 6 Avr - 22:49 | |
| Une hésitation avant de franchir la dernière marche ? le retour en arrière est toujours possible ! . | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Une pause avant la descente finale Ven 8 Avr - 19:46 | |
| Le traitement met bien en valeur l'ensemble de la scène , cet homme sans but assis ne réfléchit plus depuis longtemps , il vit au jour le jour, avant la descente finale ... J'aime ! | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Une pause avant la descente finale Ven 8 Avr - 20:46 | |
| Une vision de Rom que je partage! J'aime aussi le traitement! | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Une pause avant la descente finale Ven 8 Avr - 21:11 | |
| la descente aux enfers, marche après marche on s'enfonce dans la nuit, dans l'oubli, on disparait petit à petit et un jour il n'y a plus rien et personne ne s'en aperçoit. une bonne évocation | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Une pause avant la descente finale Ven 8 Avr - 23:51 | |
| C'est peut être le dernier endroit où il peut fumer tranquillement sa clope (Après une aussi belle journée, j'ai du mal à voir la vie en noire) Belle photo et bon traitement. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Une pause avant la descente finale Dim 10 Avr - 12:38 | |
| Cette descente progressive, petit à petit, en s'arrêtant de temps en temps sans forcement regarder vers le haut, est aussi l'impression que j'ai eue en voyant cet homme. Parfois la pente est plus glissante qu'on ne se l'imagine et la remontée (si remontée il y a) est bien difficile !! Merci à vous pour vos commentaires et passages | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Une pause avant la descente finale Dim 10 Avr - 12:50 | |
| oui très bien vu ... let le traitement est tip top ce qu'il faut ... Impression de descente vers la déchéance humaine ... et cet escalier très abrupt qui symbolise la remontée quasi impossible | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Une pause avant la descente finale Lun 11 Avr - 12:12 | |
| Je vois plus un regard vers le passé avant une remontée vers la lumière et l'espoir d'une vie meilleur. Soyons positifs. Beau traitement. | |
|
| |
Baptman
Nombre de messages : 452 Localisation : Montevrain (77) Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Une pause avant la descente finale Lun 11 Avr - 21:30 | |
| je perçois comme un halo autour du bonhomme non? j'adore la compo Baptiste | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Une pause avant la descente finale Mer 13 Avr - 22:26 | |
| un traitement poussé sympa, un peu lumineux sur l'homme mais sympa ! | |
|
| |
Jamescat
| Sujet: Re: Une pause avant la descente finale Mer 13 Avr - 23:03 | |
| Merci à vous C'est vrai que j'ai débouché le bonhomme sinon on ne le voyait pas et j'ai débordé. J'ai volontairement laissé ce débordement pour lui donner une sorte de halo qui pourrait signifier qu'il peut y avoir un peu d'espoir qu'il ne descende pas plus bas | |
|
| |
Baptman
Nombre de messages : 452 Localisation : Montevrain (77) Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Une pause avant la descente finale Jeu 14 Avr - 10:35 | |
| - Jamescat a écrit:
- Merci à vous
C'est vrai que j'ai débouché le bonhomme sinon on ne le voyait pas et j'ai débordé. J'ai volontairement laissé ce débordement pour lui donner une sorte de halo qui pourrait signifier qu'il peut y avoir un peu d'espoir qu'il ne descende pas plus bas a la limite pourquoi ne pas pousser le halo pour lui donner une aura plus importante? Baptiste | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Une pause avant la descente finale Ven 15 Avr - 21:42 | |
| - klaus a écrit:
- la descente aux enfers, marche après marche on s'enfonce dans la nuit, dans l'oubli, on disparait petit à petit et un jour il n'y a plus rien et personne ne s'en aperçoit...
C'est une vision (probablement correcte) mais n'a-t-il pas le choix avec le sombre à gauche et cette lueur sur la droite ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pause avant la descente finale | |
| |
|
| |
| Une pause avant la descente finale | |
|