| joies canines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: joies canines Mer 6 Avr - 23:39 | |
| pris lors de mes dernières vacances en oisans en mars la joie de ces chiens de traineaux , leur maitresse venaient leurs apporter la soupe du soir ... Vitch | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: joies canines Ven 8 Avr - 19:01 | |
| Bahhhhhh! je n'aime pas trop les chiens attachés à une chaîne , j'aurais mis un coup de tampon ...au moins . Le premier est flou , la vitesse doit être trop faible , ou bien la mise au point est faite sur celui du fond ...ché pas trop , et toi sais-tu ? | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: joies canines Ven 8 Avr - 21:20 | |
| l'attitude de ces chiens est très parlante mais je suis comme Romaric, je n'aime pas voir des chiens attachés -surtout des huskis destinés et bâtis pour la course !! ceci dit nous avons l'appel des grands espaces, de la nature, on respire ! | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: joies canines Ven 8 Avr - 22:06 | |
| merci vous 2 pour les commentaires ben vi , ils sont attachés pour éviter de se barrer dans la nature mais bien plus libres que les toutous à leurs mèmeres pour la netteté Rom , j'ai cadré et l'appareil a fait le reste en auto net au fond donc | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: joies canines Ven 8 Avr - 22:14 | |
| - Vitchol a écrit:
pour la netteté Rom , j'ai cadré et l'appareil a fait le reste en auto net au fond donc Normal ! tu bosses encore en auto sur un reflex ? Mode manuel , mode M , fais tes réglages toi même, avec les Profondeurs de champs qui vont bien, 6.3 -7.1 ça passe bien pour cette photo.
Dernière édition par Romaric le Dim 10 Avr - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: joies canines Dim 10 Avr - 12:24 | |
| Même si cela me dérange aussi, je comprends qu'ils soient attachés pour éviter qu'ils ne s'échappent !! Mais leurs balades quotidiennes dans les grands espaces à tirer des traineaux doivent compenser cet attachement je pense. Ils n'ont pas l'air malheureux En tous les cas, on les voit dans leur environnement et c'est ce que je retiens sur cette photo | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: joies canines Dim 10 Avr - 12:53 | |
| l premier à une pause superbe ... la chaine n'a pas l'air de le déranger | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: joies canines Mar 26 Avr - 8:57 | |
| Effectvement dommage pour le premier chien flou car son expression est super. Ils ont l'air d'avoir la pêche! Pour ce qui est de la chaine... le husky n'est pas le genre de chien qu'il faut laisser traîner malheureusement, surtout en groupe, et qui a vraiment besoin de se dépenser. Laissé à lui même, il peut devenir dangereux (comme plus ou moins tous les chiens, d'ailleurs) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joies canines | |
| |
|
| |
| joies canines | |
|