| On nous aura prévenu !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: On nous aura prévenu !! Dim 10 Avr - 22:46 | |
| et je suis sure qu'il y en a qui s'aventurent malgré cela !! j'aime bien ta désat | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: On nous aura prévenu !! Dim 10 Avr - 22:56 | |
| - wind13 a écrit:
- et je suis sure qu'il y en a qui s'aventurent malgré cela !!
oui .... moi !! | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: On nous aura prévenu !! Lun 11 Avr - 12:12 | |
| fais pas ci, fais pas ça.... l'humain sera-t-il jamais adulte et libre de ses choix ? on peut fortement en douter au vu de ce panneau ! | |
|
| |
Baptman
Nombre de messages : 452 Localisation : Montevrain (77) Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: On nous aura prévenu !! Lun 11 Avr - 21:29 | |
| bien vu et bien traité | |
|
| |
Jamescat
| Sujet: Re: On nous aura prévenu !! Lun 11 Avr - 22:44 | |
| Klaus, je suis d'accord, mais le problème c'est que si la municipalité ne prévient pas avec ces panneaux et si quelqu'un se blesse ou se noie ... ils seront responsables !! C'est aussi pour ce genre de raison que l'on trouve de moins en moins de toboggans et balançoires dans les jardins publics : quelques accidents, des procès ... alors on enlève !! Dommage ! Si les gens savaient suveiller leurs enfants ou même se surveiller eux même, ça serait bien mieux pour tout le monde Merci à vous pour vos comm | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: On nous aura prévenu !! Lun 11 Avr - 22:53 | |
| - Jamescat a écrit:
- même se surveiller eux même,
c'est l'hôpital qui se fou de la charité et si tu étais tombé en outrepassant l'interdiction ??? hein ?? et qu'un autre se noie en essayant de te sauver ? hein ??? ben alors ? ça serait pas mieux pour tt le monde ? | |
|
| |
Jamescat
| Sujet: Re: On nous aura prévenu !! Lun 11 Avr - 22:58 | |
| Le problème c'est qu'à force de rester dans les clous, on ne fait rien d'excitant ! Les risques il faut les prendre, mais tout en restant raisonnable ! Savoir évaluer les risques, c'est aussi les limiter ! Si j'avais vu que c'était trop glissant, je n'y serait pas allé ... mais là ça allait encore ! Et puis d'abord, tu parles d'hopital qui se fout de la charité mais ... quand tu fais du ski de rando en hors piste ... tu ne prends pas de risques ? Tu ne franchis jamais de barrières ? | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: On nous aura prévenu !! Lun 11 Avr - 23:05 | |
| | |
|
| |
Jamescat
| Sujet: Re: On nous aura prévenu !! Lun 11 Avr - 23:06 | |
| Je ne "vois" pas le glissant, mais je le tâte du pied ... et puis je ne suis resté que sur la partie plane ... c'est ce que j'appelle évaluer les risques | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: On nous aura prévenu !! Mer 27 Avr - 22:25 | |
| Elle aussi est sympa, j'aime beaucoup ces clins d’œils. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On nous aura prévenu !! | |
| |
|
| |
| On nous aura prévenu !! | |
|