| Le fuyard... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Le fuyard... Dim 5 Juin - 10:46 | |
| K'es ta fait à ton objectif ? | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le fuyard... Dim 5 Juin - 19:22 | |
| les rênes contredisent un peu ton titre, mais peut-être n'y a-t-il personne au bout ! tu vas bien entendu nous parler du traitement et de l'aspect "très bizarre" ! ça me parait obligatoire !! | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le fuyard... Dim 5 Juin - 21:51 | |
| Non non y a plus personne derrière !! il avait largué son piéton en route Le traitement : il faut d'abord prendre l'objectif et le rayer au sol, puis le tremper dans la première flaque venue faire la mise au point, déclencher... c'est une méthode qui revient un peu chère pour donne un "effet" fine pluie rayée sur soleil, je le conçois !!! | |
|
| |
klaus
| Sujet: Re: Le fuyard... Lun 6 Juin - 11:34 | |
| merci de ces infos techniques qui, tu le sais, me passionnent il faut donc saluer ta rapidité d'éxécution et d'antcipation. Rayer un objectif prend du temps et autant que ce soit pour quelque chose. j'ai pas tout bien compris dans le sport cheval... on met le cheval devant et quelqu'un marche derrière ? un peu comme le laboureur ? je croyais bêtement qu'on montait dessus, suis-je naïf ! le résultat particulier me plait bien | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le fuyard... Lun 6 Juin - 15:05 | |
| Traitement bien à toi , c'est ton style , mais je n'aime pas bien | |
|
| |
stellaka
| Sujet: Re: Le fuyard... Lun 6 Juin - 21:31 | |
| - Romaric a écrit:
- Traitement bien à toi , c'est ton style , mais je n'aime pas bien
ceci explique cela Klaus, en fait il était travaillé avec ce qu'on appelle les longues rêne, un travail à pied différent de celui de la longe en ce qu'il se rapproche du travail monté mais avec le poids du cavalier en moins t'as suivi ??? je suis sure que t'as pas suivi !!! Tout allait bien jusqu'au moment ou il lui a pris une touquette et qu'il a largué son piéton pour allez s'amuser dans la prairie un branleur quoi !!! merci | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le fuyard... Lun 6 Juin - 23:59 | |
| Original cet effet ... on reconnait bien ta patte Ca donne l'impression d'un cheval galopant au milieu d'un pré arrosé avec le soleil en face. Je ne sais pas si je suis bien clair J'aime beaucoup l'effet produit en tous les cas Quant aux explications equi-techniques ... je suis un peu comme Klaus, je n'ai pas tout compris mais c'est pas grave | |
|
| |
klaus
| Sujet: Re: Le fuyard... Mar 7 Juin - 12:30 | |
| | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le fuyard... Mar 7 Juin - 15:03 | |
| curieux effet ... en effet qui me laisse dubitative mais pas réfractaire ... Ce qui me gêne un peu ce n'est pas le traitement qui est innovant mais plutôt les parties claires qui sont .... trop claires Je verrai un peu plus de douceur, de romantisme pour cette escapade ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fuyard... | |
| |
|
| |
| Le fuyard... | |
|