| Stand up paddle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Stand up paddle Mer 31 Aoû - 14:14 | |
| Je ne sais ou la mettre celle là, je ne suis pas sûr que l'humain domine le paysage. Donc tentative ici. Merci. ... | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Stand up paddle Jeu 1 Sep - 0:31 | |
| forte dominante bleu chez moi !
c'est un lac de barrage ? l'eau est calme !! Pour le sport ... j'espère que c'est plus stable qu'une planche de planche à voile !!
| |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Stand up paddle Jeu 1 Sep - 10:00 | |
| oui forte dominante bleue mais rendu pas inintéressant pour autant !!! ça doit bien musclé les bras | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Stand up paddle Jeu 1 Sep - 11:45 | |
| Merci à toutes les deux A l'origine c'était une activité pour les surfeurs quand il n'y avait pas (ou peu) de vagues. Remis au gout du jour en particulier par Laird Hamilton* ce sport se développe fortement sur toutes sortes de plans d'eau. Un longboard, une pagaie, un peu de technique, c'est tout. Ici c'est en mer du coté abrité du cap de la chèvre (là ou nous avions été nous balader Mô). Je vais voir pour la dominante bleue mais je n'ai pas touché aux couleurs. * Laird Hamilton......toutes les dames connaissent bien sûr | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Stand up paddle Jeu 1 Sep - 14:32 | |
| | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Stand up paddle Jeu 1 Sep - 15:38 | |
| Effectivement Fred, une dominante bleue pour moi aussi, avec Toshop, le réglage "Couleurs automatiques" atténue cette dominante)
Chez nous aussi, on voit de plus en plus de Stand Up Paddle. | |
|
| |
Baptman
Nombre de messages : 452 Localisation : Montevrain (77) Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Stand up paddle Jeu 1 Sep - 21:58 | |
| cette dominante lui donne un coté old school pas désagréable.. perso, je la prends comme une scéne de vie, dans Humain donc Baptiste | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Stand up paddle Jeu 1 Sep - 22:17 | |
| Laird Hamilton c'est un BGBT ??? non parce que si pas le cas, c'est bien gentil tout ça mais sauter les vague de 20 m ça va pas beaucoup m'émouvoir !! à moins de sauter 20 m au dessus de la couette bon j'vais aller voir sur mon ami google parce que ça m'intrigue pour le coup ! | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Stand up paddle Ven 2 Sep - 10:17 | |
| Pour la dominante tout est dit. Je ne sais pas si marée basse mais l'on voit bien la démarcation sur les rochers. Photo apaisante. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Stand up paddle Dim 4 Sep - 21:19 | |
| Quand j'ai vu la couleur de l'eau et les rochers, je me suis de suite dit que c'était le Cap de la Chèvre ... il n'y a que 2 endroits en France où l'eau est de cette couleur : en corse et sur le cap de la Chèvre Jamais encore vu "en vrai" sur l'eau le long de nos côtes, donc je découvre cette nouvelle activité. Surement très physique pour les épaules et le dos !! En tous les cas, elle donne l'impression de beaucoup de calme. La dominante bleue ne me dérange pas, comme dit Baptiste, ça lui donne un coté "old school" qui colle bien avec le sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stand up paddle | |
| |
|
| |
| Stand up paddle | |
|