| Myst | |
|
+4wind13 Jamescat stellaka Baptman 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Baptman
Nombre de messages : 452 Localisation : Montevrain (77) Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Myst Mar 6 Sep - 18:35 | |
| Salut à tous, en attendant Dinesh, a la bourre pour l'apéro, je vous poste une petite photo du lac de Carcés, dans le VAR... pour le traitement, j'ai un peu forcé (sur l'apéro et les manettes ) avec une succession de calque de contraste + et glamour glow (color effex), mais ce n'est pas du HDR, même si le rendu s'en approche..ciuleur pétante, ça me change, j'ai aussi une version NB mais madame trouve triste le NB.... Bonne soirée, Baptiste | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Myst Mar 6 Sep - 23:19 | |
| on peut le voir le nb ??? en tout cas j'aime beaucoup cet effet, beau travail, les couleurs pétantes sont superbes pour moi ! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myst Mar 6 Sep - 23:31 | |
| Bon alors cet apéro ? C'etait bien ?? Combien de bouteilles ?? J'aime bien ce traitement un peu poussé qui fait sortir des sentiers. Par contre ... j'en connais une qui va encore trouver une signification phallique dans ta photo | |
|
| |
Baptman
Nombre de messages : 452 Localisation : Montevrain (77) Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Myst Mer 7 Sep - 1:04 | |
| - Jamescat a écrit:
- Bon alors cet apéro ? C'etait bien ?? Combien de bouteilles ??
J'aime bien ce traitement un peu poussé qui fait sortir des sentiers.
Par contre ... j'en connais une qui va encore trouver une signification phallique dans ta photo trés trés sympa ce diner, on est résté soft...3/4 de la bouteille de Jack et 1 bouteille de rouge oui c'est vrai Christian, elle a quelque chose de phallique, j'y avais pas pensé pour le NB, que Dinesh préfére bonne nuité a tous Baptiste | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myst Mer 7 Sep - 11:55 | |
| la couleur sans hésiter Ton N&B est un peu clair A mon humble avis C'est une photo qui vit ! même si le bleu est surnaturel Pour le côté phallique ... vous êtes des "ossédés sessuels " pas assez centré et dressé ce tronc pour me donner des idées | |
|
| |
shany
Nombre de messages : 107 Localisation : suisse Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Myst Mer 7 Sep - 14:00 | |
| et bien... c'est qu'ils picolent les français.... (z'avez bien raison!!!) perso la couleur sans hésitation!!!! magnifique compo!! | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Myst Jeu 8 Sep - 21:44 | |
| couleur aussi merci d'avoir mis la nb | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myst Jeu 8 Sep - 23:08 | |
| couleur aussi pour ma part | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Myst Ven 9 Sep - 9:27 | |
| J'ai du mal à faire mon choix. Le N&B me plait aussi. Par contre j'aurais aimé avoir le tronc un peu plus en diagonale mais je n'y était pas. | |
|
| |
Baptman
| Sujet: Re: Myst Mar 13 Sep - 14:18 | |
| Merci pour vos choix et ressentit, - Fred a écrit:
- J'ai du mal à faire mon choix.
Le N&B me plait aussi. Par contre j'aurais aimé avoir le tronc un peu plus en diagonale mais je n'y était pas. moi aussi, j'aurai aimé une belle diagonale du tronc, mais pas possible sans cadrer une espèce de décharge avec plastique, bidon et tout ce qui va avec ce lac est en cours de nettoyage, l'"année prochaine je devrais pouvoir régler ça Baptiste | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Myst Mar 13 Sep - 23:26 | |
| Je me doutais bien d'une contrainte quelconque. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Myst Dim 18 Sep - 19:27 | |
| Baptiste fait dans le 3 D avec en premier plan un sujet important , belle Profondeur de champs belles couleurs, donc belle photo ! | |
|
| |
Baptman
| Sujet: Re: Myst Lun 19 Sep - 16:54 | |
| merci Romaric Baptiste | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Myst Mer 19 Oct - 15:59 | |
| Magnifique la version couleur, du bon boulot !! | |
|
| |
Baptman
| Sujet: Re: Myst Jeu 20 Oct - 23:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myst | |
| |
|
| |
| Myst | |
|