| Lever du jour en Drôme. | |
|
+8stellaka Jamescat Polyfilou wind13 Chris85 shany Jean bernie310 12 participants |
Auteur | Message |
---|
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Lever du jour en Drôme. Dim 11 Sep - 12:47 | |
| Une belle lumière bien chaude pour une journée qui s'annonce lumineuse! | |
|
| |
Jean
Nombre de messages : 148 Localisation : France Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Lever du jour en Drôme. Dim 11 Sep - 14:32 | |
| Le dégradé de bleu est superbe. La lune est bien petite dans cette immensité, et centrée comme elle l'est, je trouve qu'elle gène plus qu'elle n'apporte. Il est vrai qu'on ne la voit pas beaucoup. | |
|
| |
shany
Nombre de messages : 107 Localisation : suisse Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Lever du jour en Drôme. Dim 11 Sep - 16:18 | |
| j'aime bcp cette photo! bien que tout comme jean, la lune me dérange un peu... je ne sais si c'est elle meme qui me dérange ou si c'est son centre sur la photo.. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Lever du jour en Drôme. Dim 11 Sep - 19:19 | |
| Beau paysage, de bien belles couleurs J'espère que ce n'est pas ta résidence secondaire car il va y avoir du boulot (oui comme les cops, peut être supprimer la lune!). | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Lever du jour en Drôme. Dim 11 Sep - 20:17 | |
| Merci à vous trois! Content de découvrir ta première critique Shany! reste à poster maintenant! Effectivement vu sa taille la lune n'est sans doute pas indispensable à ce cliché. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Lever du jour en Drôme. Dim 11 Sep - 22:33 | |
| superbes couleurs et lumières mais j'aurais aimé le tout un peu moins centré avec du champ sur la gauche de la photo ... je suis un peu dans l'attente ... La contre plongée est fort bien dosée pour mettre en valeur cette vieille batisse | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Lever du jour en Drôme. Lun 12 Sep - 9:40 | |
| Une belle lumière pour cette photo. Le cadrage me convient très bien, il suffit d'enlever la grosse poussière qui ressemble à une lune. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Lever du jour en Drôme. Lun 12 Sep - 21:15 | |
| Ohh une photo de Bernie dans les paysages ?? C'est assez rare pour être signalé La lumière est superbe je trouve. J'aime ces tons chauds que l'on retrouve le matin et le soir quand le soleil est bas. En fait, si la lune avait été plus grosse, comme elle peut l'être parfois, ça serait passé, mais là, je trouve que mon regard se fixe trop dessus. Par contre, impec pour moi côté équilibre de la photo | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Lever du jour en Drôme. Lun 12 Sep - 22:46 | |
| Ne touche à rien... il manquerait qque chose sans cette lune... ça me rappelle toujours comme la chanson "le soleil a rendez vous avec la lune" me perturbait étant gamine !!! pour moi c'était impossible IM PO SSIBLE !!!!!!!
| |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Lever du jour en Drôme. Lun 12 Sep - 23:40 | |
| un vestige encore baigné sinon d'espoir d'une belle lumière matinale
un peu trop contre plongeant , mais la pente est la pente | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Lever du jour en Drôme. Mar 13 Sep - 23:20 | |
| Tout bon pour moi. Une sorte d'équilibre ou de pacte entre le végétal et le minéral et puis les belles couleurs chaudes. Pour la lune tout a été dit mais après tout elle était là. Belle image apaisante. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Lever du jour en Drôme. Sam 17 Sep - 21:27 | |
| Tout est bien géré , une très bonne photo ! | |
|
| |
Baptman
Nombre de messages : 452 Localisation : Montevrain (77) Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Lever du jour en Drôme. Sam 17 Sep - 22:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lever du jour en Drôme. | |
| |
|
| |
| Lever du jour en Drôme. | |
|