| En attente de spectacle | |
|
+6Polyfilou Danielou klaus Willy06 fredaubailly serpentine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
serpentine
Nombre de messages : 557 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: En attente de spectacle Sam 21 Avr - 16:41 | |
| Un petit tour au Grand Théâtre de Lorient cette aprem. Dans le hall d'accueil ... | |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: En attente de spectacle Sam 21 Avr - 17:04 | |
| C'est sympa cette photo ! Le coté jaune, c'est un mauvais réglage de la balance des blancs ou c'est vraiment comme ça ? | |
|
| |
serpentine
Nombre de messages : 557 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: En attente de spectacle Sam 21 Avr - 18:11 | |
| - fredaubailly a écrit:
Le coté jaune, c'est un mauvais réglage de la balance des blancs ou c'est vraiment comme ça ? c'est comme ça je pense que l'éclairage du hall y est aussi pour beaucoup. | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: En attente de spectacle Sam 21 Avr - 18:51 | |
| Mais ces personnages, ils sont en quoi ? | |
|
| |
serpentine
| Sujet: Re: En attente de spectacle Sam 21 Avr - 19:04 | |
| - Willy06 a écrit:
- Mais ces personnages, ils sont en quoi ?
en toile tissée Willy
| |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: En attente de spectacle Sam 21 Avr - 19:20 | |
| | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: En attente de spectacle Sam 21 Avr - 19:31 | |
| j'aime bien ces mises en scène (en situation). l'attitude de la silhouette la plus éloignée est particulièrement bien faite. eh dis donc !!! tu as mal aux genoux ? | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: En attente de spectacle Sam 21 Avr - 19:49 | |
| Ah c'est étrange... Mais photo réussie, j'aime bien. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: En attente de spectacle Dim 22 Avr - 10:38 | |
| Belle vision (un rien plus basse pour moi) d'un sujet fantomatique. Amicalement | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: En attente de spectacle Dim 22 Avr - 11:35 | |
| le sujet est très sympa si tu t'étais baissée un peu tu aurais pu avoir une belle diagonale dynamique en bas à gauche | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: En attente de spectacle Dim 22 Avr - 11:48 | |
| Sympa mais effectivement je trouve la teinte orangée n'est pas très jolie aussi je me suis permis une retouche que je retire si tu veux Sinon pour les personnages, le premier a l'air d'avoir attendu au bar un long moment avant de se poser sur ce banc Pour la compo, comme mes petits camarades c'est bien comme ça mais avec les jambes pliées ça aurait été mieux je pense | |
|
| |
serpentine
| Sujet: Re: En attente de spectacle Dim 22 Avr - 14:03 | |
| Vous avez tous raison en ce qui concerne l'angle de vue. J'aurais pu plier les genoux ... sauf que, par moments, je ne peux pas ben vi, ma fracture du ménisque n'en fait parfois qu'à son genou Tu peux laisser ta retouche Brandon. C'est une autre vision | |
|
| |
Grouniard
Nombre de messages : 238 Age : 72 Localisation : 56270 Ploemeur Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: En attente de spectacle Jeu 26 Avr - 21:19 | |
| ... J'aime bien ces "Attitudes",... S'agit-il du théatre près du stade du Moustoir?..... MerKi Serpentine, Amitié, LE JJ de Ploemeur, pardi!....... | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: En attente de spectacle Jeu 3 Mai - 23:08 | |
| Un qui pense ,l'autre qui a mal au dos ,et ne sait comment se mettre . Au premier coup d'oeil , j'ai pensé à des poupées gonflables ....mais non quand même ,j'ai lu la suite .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attente de spectacle | |
| |
|
| |
| En attente de spectacle | |
|