Baptman
Nombre de messages : 452 Localisation : Montevrain (77) Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: La Touques Mer 14 Sep - 20:56 | |
| Salut a tous, de retour d'un long week end normand, voici une premiére photo, prise à Trouville, sur le pont des Belges, qui passe au dessus de la Touques, qui elle même sépare Deauville (à gauche) de Trouville...la Touques se jette dans la manche... merci à ma petite femme enceinte et ma grand mére d'avoir attendu quelques longues minutes dans le vent pour me dire quand la mouette passait pour que je déclenche merci pour vos passage, Baptiste | |
|
shany
Nombre de messages : 107 Localisation : suisse Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: La Touques Jeu 15 Sep - 17:13 | |
| pour ma part... soit la mouette volait trop bas... soit le ciel prend trop de place.... pour le reste belle compo. j'aime! merci à ta ptite dame et ta grande dame! | |
|
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La Touques Jeu 15 Sep - 18:45 | |
| ahh le ciel prend de la place certes ... mais il y a de quoi travailler un peu plus ces nuages ! j'aime bien le courant de cette eau qui nous conduit loin là bas Juste dommage qu'il ne soit pas passé un bateau aussi sur la rivière | |
|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La Touques Jeu 15 Sep - 22:09 | |
| Tout comme Shany, dommage que la mouette ne soit pas plus dans le ciel pour le meubler un peu. Par contre super compo. La lecture de la photo est fluide !! T'as pas honte de faire travailler une femme enceinte et une personne agée par un temps pareil ?? | |
|
Baptman
Nombre de messages : 452 Localisation : Montevrain (77) Date d'inscription : 20/12/2010
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: La Touques Dim 18 Sep - 9:01 | |
| Je verrais bien un n&b dont tu as le secret! Belle image reposante! et beau travail d'équipe! | |
|
Baptman
| Sujet: Re: La Touques Dim 18 Sep - 18:02 | |
| j'ai tenté le NB, mais je suis pas convaincu, dés que je trouve un NB qui me va, je vous le soumet merci Bernie Baptiste | |
|