| Marée basse | |
|
+6wind13 Jean Jamescat klaus bernie310 Romaric 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Marée basse Ven 30 Sep - 22:23 | |
| * Bréhat ** | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Marée basse Sam 1 Oct - 10:49 | |
| Cette fois-ci je n'accroche pas trop Rom! La raison: Le voilier et le rocher en superposition et surtout le mat me dérange dans la lecture!C'est brouillon. Reste que tu as trouvé un joli coin ,mais pour moi j'aurais essayé un autre cadrage ou compo! | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Marée basse Sam 1 Oct - 12:08 | |
| je rejoins Bernie310 dans la recherce d'un autre angle de vue. Là on est un peu trop centré et superposé. l'endroit est beau et curieux, les différentes couleurs de l'ilôt le font ressembler à un gâteau (je sais je suis gourmand).
| |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Marée basse Sam 1 Oct - 15:37 | |
| un peu comme mes camarades. Le chevauchement du mat sur le rocher me dérange. Ca doit être sympa de se laisser "enfermer" sur l'ilot à marée haute !! ON doit être bien peinard | |
|
| |
Jean
Nombre de messages : 148 Localisation : France Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Marée basse Sam 1 Oct - 16:11 | |
| Cette photo ne me déplait pas. Certes le haut du mat peut gêner un peu, mais bof. Les 3 couleurs différentes de la roche sont harmonieuses, le bateau avec son énorme gouvernail rond et son étrave bien droite apporte une petite touche désuète. Et puis marée basse, hors du temps, il faut attendre pour sortir. Voilà une photo qui me parle, et tant pis pour les imperfections.
| |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Marée basse Sam 1 Oct - 23:26 | |
| jolies couleurs et lumières bien gérées Pour moi je pense que le coté gauche de la photo, avec les maisons n'apporte rien ... Je cadrerai au ras de la maison pour ne laisser que ces bateaux en attente de reprendre le large Moi le mat me fait rire on dirait qu'il soutient les rochers | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Marée basse Dim 2 Oct - 10:50 | |
| Même sentiment que les trois premiers commentaires Rom. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Marée basse Dim 2 Oct - 19:12 | |
| Merci , pour vos com | |
|
| |
shany
Nombre de messages : 107 Localisation : suisse Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Marée basse Lun 3 Oct - 14:42 | |
| comme les trois premiers... le mat et le rocher me dérange... dans le sens ou j'ai l'impression que ce fameux mât retiend le rocher pour ne pas qu'il tombe... et mon regard reste trop axé sur ce détail... en revanche j'aime bcp les couleurs de la scène! cet îlot et les couleurs de sa roche... j'm! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Marée basse Mar 11 Oct - 15:05 | |
| Pareil que les copains pour le mat sinon c'est joli comme tout. Le bateau doit être un cormoran je pense, chantiers Sibiril à Carantec. | |
|
| |
Baptman
Nombre de messages : 452 Localisation : Montevrain (77) Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Marée basse Jeu 13 Oct - 14:48 | |
| j'aime bien cette photo, la compo est sympa, avec ce rocher, ce bateau qui attends la marée, les habitations en fond qui donne un repére sur le coin et cette lumiére pas désagréable... pas de reproche particulier, elle me parle... cadre différement pourquoi pas, reste à savoir si cela été possible...si possible j'aurai mis le rocher sur la gauche et le bateau sur la droite, en me décalant vers la gauche.. Baptiste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marée basse | |
| |
|
| |
| Marée basse | |
|