| Il attend qui ? | |
|
+8Romaric bernie310 wind13 klaus shany Icare Polyfilou Jamescat 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Il attend qui ? Mar 4 Oct - 10:11 | |
| Très bon N&B mais sujet un peu trop centré pour moi. | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Il attend qui ? Mar 4 Oct - 11:04 | |
| son amie, un client, sa maman...?
l'effet réverbère donne toujours se sentiment d'attente mais pourquoi pas une pause pour réfléchir....? ;o) renforcé par le fait qu'il n écoute plus la musique que pourrait diffuser son casque...
il écoute la rue, observe, juge.... du coup, un peu plus d'espace à droite nous aurait donné un début de réponse....;o))
bon N&B en tous cas!
O.
| |
|
| |
shany
Nombre de messages : 107 Localisation : suisse Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Il attend qui ? Mar 4 Oct - 13:28 | |
| magnifique ce n&b! très belle prise! effectivement sujet très centré... mais celà ne me gêne pas!!! j'aime cette photo et ce qu'elle dégage... cette attente, ce repos... | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Il attend qui ? Mar 4 Oct - 13:51 | |
| - Icare a écrit:
- son amie, un client, sa maman...?
la liste peut-etre longue : un taxi, l'autobus, le feu rouge, que sa cuite passe... oui c'est vrai, un peu centré, et un peu clair (à mon goût) l'image nous parle d'incertitude, de repos (fainéant ! ) de réflexion, d'indécision... | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Il attend qui ? Mar 4 Oct - 14:58 | |
| ben tout est dit non ?
moi je suis un peu perturbée par le rendu des feuilles des arbres mais je suis sure qu'il attend sa copine qui est allé chercher un paquet de clopes
Dernière édition par wind13 le Mar 4 Oct - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Il attend qui ? Mar 4 Oct - 17:23 | |
| Une belle image de rue bien servie par ce n&b de qualité! Il prend le temps de s'arrêter quelques instants,il est en avance pour un rdv avec des copains,une amie? | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Il attend qui ? Mar 4 Oct - 19:41 | |
| - wind13 a écrit:
- ben tout est dit non ?
moi je suis un peu perturbée par le rendu des feuilles des arbres mais je suis sure qu'il attend sa copine qui est allé chercher un paquet de clopes Une fille qui dit, je vais chercher des clopes, je reviens de suite ...c'est foutu ! Un peu perturbé par ce fond un peu clair , mais rien de très grave . | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Il attend qui ? Mar 4 Oct - 23:16 | |
| Merci à vous toutes et tous. le rendu clair et l'effet bizarre (pour Wind) du feuillage est dû à une pleine lumière. la photo a été faite en début d'après midi il y a 10 jours alors qu('il faisait si beau. J'étais en terrasse d'un café à regarder les gens passer ... j'adore cela Pour l'histoire, ce jeune homme a été rejoint par une bande de copains donc pas de copine qui est allée chercher des clopes | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Il attend qui ? Mer 5 Oct - 21:53 | |
| Bon ben là je ne dois plus "voter" Shoot intéressant mais peut-être un peu surex, non ? | |
|
| |
Baptman
Nombre de messages : 452 Localisation : Montevrain (77) Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Il attend qui ? Ven 7 Oct - 12:54 | |
| "allez, dans 5 mn je rentre dans la pharmacie pour acheter des capottes" sympa cette scéne. pour le reste je verrais de chez moi, au TAF les écrans sont moisi... Baptiste | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Il attend qui ? Lun 17 Oct - 19:44 | |
| Il attend que ça se passe. "Le pouvoir c'est s'assoir au coin d'une rue et n'attendre personne" C'est peut être le pouvoir qu'il attend. Bien saisi !!! | |
|
| |
jihème
Nombre de messages : 471 Age : 68 Localisation : Alpes de Haute provence Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Il attend qui ? Mar 18 Oct - 9:55 | |
| Avec le haut de la photo un peut surex, est ce qu'un format carré ne le ferait pas ? Il attend que la situation s'arrange..... Le pauvre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il attend qui ? | |
| |
|
| |
| Il attend qui ? | |
|