| Les grandes espérances... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Les grandes espérances... Mer 2 Nov - 22:51 | |
| merci . | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les grandes espérances... Jeu 3 Nov - 9:50 | |
| très originale! c'est quoi ce traitement de photo un peu jaunie, vieillie? sinon, il me semble qu'il se trame qq chose pour gagner quelques sous.attention à la cuisine! ;o) On y croit, on est prêt à s'investir, on rêve des futures acquisitions.... c'est a découverte avec , effectivement, de grandes espérances. Laissons les rêver, espérer... l'expérience ets une chose qui ne se transmet pas et chacun doit faire cet apprentissage à sa manière, à son rythme.... O. PS: tu auras remarqué qu'il manque les têtes hein? ok je file! | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les grandes espérances... Jeu 3 Nov - 10:52 | |
| euhhh ... moi je n’accroche pas pourquoi avoir tronqué les fillettes ?
Dernière édition par wind13 le Jeu 3 Nov - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
Jean
Nombre de messages : 148 Localisation : France Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Les grandes espérances... Jeu 3 Nov - 12:16 | |
| D'accord avec Wind, pourquoi cette coupure?
Serait-ce à cause de la législation nous interdisant de diffuser des photos de personnes sans autorisation, à plus forte raison des enfants? | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Les grandes espérances... Jeu 3 Nov - 13:12 | |
| Pas besoin de tête pour qui n'a pas de cervelle Icare a très bien exprimé ce que je voulais montrer, l'essentiel de la scène est là pour moi même si la coupe vous perturbe (aucun lien avec une quelconque legislation ici ) | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les grandes espérances... Jeu 3 Nov - 14:33 | |
| L'on dirait une photo qui est restée des années dans le tiroir de la cuisine. Le texte de l'ardoise est bien explicite. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les grandes espérances... Ven 4 Nov - 11:44 | |
| ni religieuses, ni pets-de-nonne, peut-être des chouquettes ? original, cadrage et "tirage" | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les grandes espérances... Ven 4 Nov - 22:59 | |
| Comme une épreuve jaunie par le temps qui rappelle des souvenirs. Le fait que les têtes soient coupées ne me dérange pas, au contraire je trouve que cela donne de l'originalité à la photo. Un peu comme si ce "coupage" n'avait pas été volontaire ... J'aime bien | |
|
| |
stellaka
| Sujet: Re: Les grandes espérances... Dim 6 Nov - 21:43 | |
| merci à vous trois | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les grandes espérances... Lun 7 Nov - 13:20 | |
| La photo est sans age, ceci renforcé par le traitement. Ça me plait beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grandes espérances... | |
| |
|
| |
| Les grandes espérances... | |
|