| Vues des hauteurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Vues des hauteurs Dim 5 Fév - 0:27 | |
| Vues du quartier Lépinay à Ste luce : - 1 - Du Diamant à la Pelée (sans nuages). En plus grand : http://cgtofs.chez.com/Pano1.html - 2 - Du Diamant à Fort De France. En plus grand : http://cgtofs.chez.com/Pano2.html | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vues des hauteurs Dim 5 Fév - 9:55 | |
| Une préférence pour la première avec les poteaux électriques en moins, ou un seul ...à voir .., j'aime bien le ciel et le modelé des nuages.Il parait que c'est tjs nuageux ? Pour la seconde l'arbre à trop d'importance presque au milieu ... Les versions g format sont qd même bien 'grandes' , 1600 aurait suffit ? ...mais que de détails ! Edit : tu as un beau site photo ,mais comme tous les sites à part qq exceptions , les gens se contentent de regarder sans faire de commentaire . | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vues des hauteurs Dim 5 Fév - 12:21 | |
| C'est tout beau Chris !!! En grand... ben on y est. Ton site est très agréable aussi. Profites bien de ton séjour. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vues des hauteurs Dim 5 Fév - 14:12 | |
| Pendant qu'il y en a qui se les caillent, y'en à qui se la coulent douce au soleil ... et ils ont bien raison !! En grand, c'est superbe !! que de détails !! C'est comme si l'on était à ta place en train de contempler le paysage !! Dommage pour le toit si présent sur la 1ere !! | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Vues des hauteurs Dim 5 Fév - 14:19 | |
| Merci pour vos passages (sur ce post et sur mon site). - Romaric a écrit:
- ...Pour la seconde l'arbre à trop d'importance presque au milieu ...
Je n'avais pas de machette pour le couper; en fait c'est la première prise et ensuite je suis descendu un peu plus bas et des gens m'ont fait rentrer chez eux à l'étage pour que puisse faire celle sans l'arbre - Romaric a écrit:
- ...Il parait que c'est tjs nuageux ?
Il y a presque tout le temps des nuages, ont voit rarement la Pelée à découvert. - Romaric a écrit:
- ...mais comme tous les sites à part qq exceptions , les gens se contentent de regarder sans faire de commentaire .
Oui mais je n'ai pas non plus de page prévue pour les commentaires (je ne sais pas faire ) | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Vues des hauteurs Lun 6 Fév - 22:15 | |
| superbes ces deux vues !!! du beau travail, j'aime particulièrement la première !!! | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vues des hauteurs Mar 7 Fév - 9:00 | |
| Deux très beaux panos. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vues des hauteurs Mar 7 Fév - 14:16 | |
| tiens j'ai raté cela je repasse ce soir pour voir les grands formats | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vues des hauteurs Mer 8 Fév - 18:13 | |
| - Chris85 a écrit:
- Merci pour vos passages (sur ce post et sur mon site).
- Romaric a écrit:
- ...Pour la seconde l'arbre à trop d'importance presque au milieu ...
Je n'avais pas de machette pour le couper; en fait c'est la première prise et ensuite je suis descendu un peu plus bas et des gens m'ont fait rentrer chez eux à l'étage pour que puisse faire celle sans l'arbre
- Romaric a écrit:
- ...Il parait que c'est tjs nuageux ?
Il y a presque tout le temps des nuages, ont voit rarement la Pelée à découvert.
- Romaric a écrit:
- ...mais comme tous les sites à part qq exceptions , les gens se contentent de regarder sans faire de commentaire .
Oui mais je n'ai pas non plus de page prévue pour les commentaires (je ne sais pas faire ) C'est qd même dommage d'avoir un site photo sans pouvoir te faire de commentaire et avoir aussi un compteur qui t'indique le nombre de visiteurs, en tant qu'administrateur ça doit pouvoir se faire .Si oui, je t'aurais mis dans mes liens privilégiés, ou blogs amis .. je vais voir ça qd même . * | |
|
| |
Chris85
| Sujet: Re: Vues des hauteurs Mer 8 Fév - 18:47 | |
| Rom , je gère le compteur mais je ne l'affiche pas et il vrai que je suis l'administrateur mais aussi "l'artisan" (ce n'est pas un modèle fourni par l'hébergeur) et je ne sais pas utiliser les base de données nécessaires à la création de livre d'or ou autres commentaires. Il y a quand même un avantage j'ignore totalement les avis défavorables | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Vues des hauteurs Jeu 9 Fév - 0:13 | |
| - Chris85 a écrit:
- Rom , Il y a quand même un avantage j'ignore totalement les avis défavorables [/b]
Stop! stop ! sur un blog en principe...on ne met jamais d'avis défavorable, qd la ou les photos ne plaisent pas on s'abstient , on ne fait pas de commentaire , ce n'est pas un forum photos qui critique la plus part du temps .J'ai actuellement 1831 commentaires ...pas une critique . Je t'ai mis dans mes blogs amis. | |
|
| |
Chris85
| Sujet: Re: Vues des hauteurs Jeu 9 Fév - 13:47 | |
| Merci Rom, j'ai égaré le lien vers ton blog, j'ai celui de Stella, je dois pouvoir retrouver celui de Jamescat.
Je vais être obligé de créer une page spécial Ecrire avec la Lumière !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vues des hauteurs | |
| |
|
| |
| Vues des hauteurs | |
|