| au sud de Crozon | |
|
+5Jamescat Romaric Polyfilou wind13 Glenmor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Glenmor
Nombre de messages : 32 Age : 88 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: au sud de Crozon Ven 2 Mar - 13:08 | |
| bonjour, voici ma première, prise jeudi dernier. Merci de me dire si la présentation est correcte. (archive-host, liens pour image taille originale,forum image) | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: au sud de Crozon Ven 2 Mar - 13:57 | |
| une très belle vue que Fred va apprécier J'aime l’impression de quiétude avec ces petites vagues Les couleurs sont belles, par contre je trouve qu'elle manque un peu de lumière, un peu de peps comme s'il y avait un voile Belle entrée en matière en tous les cas | |
|
| |
Glenmor
Nombre de messages : 32 Age : 88 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: au sud de Crozon Ven 2 Mar - 14:03 | |
| oui, tu as raison c'est un peu "mou". cette photo n'a pas été prise à la bonne heure. Il était 13h30, c'est un début d'explication pour le peps .....je ne sais pas trop faire. Merci pour tes conseils | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: au sud de Crozon Ven 2 Mar - 14:27 | |
| Très jolie vue. Pour ta photo il faut juste rectifier les niveaux. Un essai. | |
|
| |
Glenmor
| Sujet: Re: au sud de Crozon Ven 2 Mar - 14:30 | |
| Cela change tout, bravo et merci. je vais reprendre la mienne et essayer d"arriver à ton résultat. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: au sud de Crozon Ven 2 Mar - 16:16 | |
| bravo poly !! tout à fait ce qu'il fallait | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: au sud de Crozon Ven 2 Mar - 16:56 | |
| Une bien belle première , il fallait simplement lui donner un peu de 'pèche' l'ami Paul a bien oeuvré ! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: au sud de Crozon Ven 2 Mar - 23:44 | |
| une jolie vue bien rehaussée par les curseurs de Poly !! | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: au sud de Crozon Dim 4 Mar - 19:23 | |
| Une bien jolie vue, j’apprécie comme le dit Wind. La couleur de l'eau est superbe dans ce coin là. Comme souvent lorsqu'il y a un peu de voile atmosphérique l'image manque de "pêche". Il suffit comme Poly l'a fait de revoir les niveaux ( Hautes Lumières et Basses Lumières) ou d'ajouter un peu de contraste. C'est souvent suffisant. Pour l'heure ce n'est pas toujours facile d'être bien comme il faut, après tout nous avons tous des obligations, familiales ou autres. Pour ma part le W.E. en balade je cours après mon épouse, je prends donc mes photos à la volée. Avec de l'entrainement des fois ça passe. C'est du partage... | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: au sud de Crozon Jeu 8 Mar - 22:53 | |
| Un bien joli coin qui l'envie de sa balader le long de l'eau! | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: au sud de Crozon Jeu 8 Mar - 23:17 | |
| c'est qu'elle doit être fraîche l'eau ... personne ne se baigne pourtant ce turquoise caraïbe m'enchante. belle intro Glenmor | |
|
| |
Glenmor
| Sujet: Re: au sud de Crozon Ven 9 Mar - 11:46 | |
| Vitchol, il faut payer pour pouvoir aller se baigner sur cette plage.... payer en marche à pieds bien sur . Il faut faire 2 bons kms pour l'atteindre, alors pas nombreux de nos jours les adeptes de la beauté et de la tranquillité........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au sud de Crozon | |
| |
|
| |
| au sud de Crozon | |
|