| Marines | |
|
+4Fred Romaric Jamescat wind13 8 participants |
Auteur | Message |
---|
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Marines Sam 3 Mar - 18:41 | |
| Ce matin ballade au port de Martigues Nous espérions un lever de soleil magique ... nous avons été déçus. Temps grisouille et triste Nous avons essayé quelques reflets sur le miroir du port car l'eau était d'huile .... ou presque 1 2 3 4 5 6 | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Marines Sam 3 Mar - 22:24 | |
| originale la 1ere avec ce reflet qui bouge ... ça à l'air presque réaliste je trouve !! j'aime bien les couleurs et la lumière sur la 3eme !! la compo 50/50 me va bien sur la 4, j'aurai bien vu un peu plus d'espace en haut des mats, quitte à tronquer un peu les reflets en bas, puis j'aurai aussi tamponné la bouée jaune qui m'attire un peu trop l'oeil sur la dernière, les reflets sont presque aussi nets que les bateaux tellement la mer est calme !! incroyable ! Les couleurs sont sympa Ca fait du bien de te voir ressortir ton appareil | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Marines Dim 4 Mar - 12:13 | |
| - jamescat a écrit:
- Ca fait du bien de te voir ressortir ton appareil
il faudrait aussi l'inspiration .... et en ce moment ... rien ne vient ! impression de stagner malgré le manque de soleil un chouya de couleur
Dernière édition par wind13 le Dim 4 Mar - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Marines Dim 4 Mar - 18:14 | |
| C'est très inattendu cette animation de l'eau , j'aime bp, ainsi que tes marines , un peu moins les 2 dernières ou c'est un peu trop coupé . Très bon rendu de la dernière qui vient d'être mise . C'est bien de sortir pour nous divertir | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: Marines Dim 4 Mar - 18:41 | |
| | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Marines Dim 4 Mar - 19:00 | |
| - wind13 a écrit:
- Romaric a écrit:
C'est bien de sortir pour nous divertir .... ce serait mieux avec une compagnie comme toi ... qui papote tout le temps Ben oui , mais nous sommes trop loin , l'un de l'autre , moi aussi je fais de la photo tout seul, la plus part du temps, mais je ne m'ennuie jamais, j'aime être seul derrière mon objectif . Mais j'arrive parfois à faire des rencontres avec d'autres photographes ; ça été le cas qd je suis allé photographier le Louvre la nuit .On a terminé dans une brasserie à 22h . | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Marines Dim 4 Mar - 23:42 | |
| Une ambiance bien tranquille dans tes images, j'aime bien les pointus avec leurs belles couleurs. De jolis canots de travail en bois. Voilà une source d'inspiration, bientôt il n'y en aura plus. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Marines Lun 5 Mar - 11:14 | |
| Encore endormis, ils repartiront dans quelques semaines glisser sur la surface de l'eau. Une bien jolie série avec une idée originale pour la première. | |
|
| |
Glenmor
Nombre de messages : 32 Age : 88 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Marines Lun 5 Mar - 16:57 | |
| Très belles images, la 2 et la 5 en particulier. Quelle netteté. Avec mon super tableau sur l'hyperfocale je vais peut être avoir des photos de cette qualité. Je plaisante, le matériel et surtout les objectifs sont aussi d'une grande aide. Bravo | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Marines Mar 6 Mar - 22:46 | |
| Amusant le gif Je suis comme toi, pas d'inspiration en ce moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marines | |
| |
|
| |
| Marines | |
|