| Une journée dans les rizières | |
|
+7Jamescat wind13 Baloo Romaric Polyfilou Chris85 bernie310 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Une journée dans les rizières Jeu 8 Mar - 23:02 | |
| | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Une journée dans les rizières Ven 9 Mar - 10:17 | |
| Un joli sourire (j'aimerai bien voir les couleurs du costume, je sais je suis indécrottable ) | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Une journée dans les rizières Ven 9 Mar - 10:25 | |
| Superbe sourire et très joli cadrage avec en plus ce petit grain qui me fait penser au Hp5 ou au TRX. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Une journée dans les rizières Ven 9 Mar - 19:29 | |
| C'est son quotidien , malgré ses lourdes tâches, elle arrive qd même à sourire .Beau noir et blanc ! | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Une journée dans les rizières Ven 9 Mar - 22:22 | |
| Ma 1iere réaction a été conforme à ce qu'écrit Romaric. Dur labeur dans de pénibles conditions et pourtant elle semble contente de son sort. NB avec cependant un peu de bruit (voulu ?) | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Une journée dans les rizières Ven 9 Mar - 23:11 | |
| Merci à vous! Oui un quotidien difficile mais ces femmes sourient sans cesse. Pleines d'énergie et de joie de vivre! Baloo tu retrouves très souvent dans mes n&b du grain,j'adore ça ,et puis surtout cela apporte de la matière à l'image et un grain très fin je trouve ça très esthétique! Il m'arrive de monter dans les iso en plein jour pour avoir dès la prise de vue ce grain qui avec le D700 est fin et régulier. (c'est le cas ici avec un iso 2000!) Voilà pour les petites explications!! | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Une journée dans les rizières Ven 9 Mar - 23:53 | |
| je suis impressionnée par le contraste de ton N&B, le détail des gris Hormis le grain qui reste une gout personnel (qui ne me déplait pas )... je me demande comment tu arrives à un tel résultat
Comme vous le dites, dur quotidien mais sourire toujours présent. Le bonheur est fait de choses simples pour ces gens et ce sourire est rayonnant.
Bravo | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Une journée dans les rizières Sam 10 Mar - 18:33 | |
| Dire que j'aime tout simplement, ça fait un peu Facebook, mais c'est pourtant le cas Un cadrage aux petits oignons avec ce fonds en espaliers et ce panier à ses pieds. Son sourire est contagieux, car il m'a contaminé ! | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Une journée dans les rizières Mer 14 Mar - 13:31 | |
| l'essentiel est là pour situer la scène, merveilleux sourire !
| |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Une journée dans les rizières Ven 16 Mar - 23:46 | |
| Très jolie prise. NB extra et le grain ne me dérange pas du tout même si j'ai plus le réflex de l'éviter en général. | |
|
| |
Baptman
Nombre de messages : 452 Localisation : Montevrain (77) Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Une journée dans les rizières Sam 17 Mar - 22:29 | |
| que dire? superbe ici aussi Bapt' | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Une journée dans les rizières Mar 20 Mar - 23:16 | |
| Je l'avais oubliée ? Je l'ai vue pourtant. C'est le sourire que je vois en premier, une sorte de joie de vivre communicative. Un beau décor (pour moi qui ai les pieds au sec) et un traitement au top. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée dans les rizières | |
| |
|
| |
| Une journée dans les rizières | |
|