| Pour tenter de concurencer Stellaka (j'ai bien dit "tenter") | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Pour tenter de concurencer Stellaka (j'ai bien dit "tenter") Lun 16 Avr - 21:51 | |
| Je me suis exercé à cet exercice sans jamais avoir vu cette discipline. En plus, pluie battante. Donc je n'ai sorti mon appareil que lorsque la fille de mes amis est passée. La prochaine fois je demanderai des conseils à Stella avant d'y aller | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Pour tenter de concurencer Stellaka (j'ai bien dit "tenter") Lun 16 Avr - 22:47 | |
| | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pour tenter de concurencer Stellaka (j'ai bien dit "tenter") Lun 16 Avr - 22:54 | |
| j'ai hésité entre "Animaux" et "Humain" | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Pour tenter de concurencer Stellaka (j'ai bien dit "tenter") Lun 16 Avr - 22:56 | |
| Pour un profane, le niveau général de cette vue place au cœur de notre inconscient ton goût largement partagé dans une certaine mesure. Mais même si ce n'est pas le plus important, l'ouverture maladroite trahit ton intention.
mouahahahahah !!! | |
|
| |
Jamescat
| Sujet: Re: Pour tenter de concurencer Stellaka (j'ai bien dit "tenter") Lun 16 Avr - 23:03 | |
| | |
|
| |
stellaka
| Sujet: Re: Pour tenter de concurencer Stellaka (j'ai bien dit "tenter") Lun 16 Avr - 23:24 | |
| elle est moche ta langue !!!!!!!! en plus... pfff me concurrencer, ça s'fait trop pas ! Surtout quand tu t'en sors bien... mais mes photos de CSO n 'apparaissant pas sur Ecrire avec la Lumière, t'aurais pu ne rien dire... en même temps as tu bien observé le photographe officiel qui campe au milieu de la carrière ? chaque dimanche de concours je prie pour qu'un cheval le percute par inadvertance et me renvoie en un coup de cul son objectif, toujours imposant, toujours lumineux, toujours mieux que le mien !!!! ce que ça m'énerve !!!! en tout cas t'as déclenché au bon moment, faudra y retourner sur des obstacles plus haut pour avoir du mouvement, et faire la reconnaissance même visuelle pour sélectionner les meilleurs obstacles | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pour tenter de concurencer Stellaka (j'ai bien dit "tenter") Lun 16 Avr - 23:47 | |
| ben tu ne t'en sors pas mal pour une première !! je dirai juste qu'il est dommage d'avoir tant l'arrière plan ! car il est inesthétique Ouverture 9 c'est peut être trop fermé non ? par contre balèze le james pou montrer du blanc sur fond quasiment blanc sur la 2 !! bien évidemment la position de la 2 est mieux car on a pas l'obstacle qui se superpose
aller faut persévérer !! | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pour tenter de concurencer Stellaka (j'ai bien dit "tenter") Mar 17 Avr - 14:25 | |
| Dommage que le cheval ne soit pas noir , tu aurais plus d'impact sur cette photo . Un peu claire la seconde . Encore un exercice difficile ! | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pour tenter de concurencer Stellaka (j'ai bien dit "tenter") Mar 17 Avr - 18:49 | |
| exercice pas facile pour l'avoir un jour une fois essayé ça à l'air idiot mais en plus de saisir le bon instant du saut le choix du placement a son importance car l'arrière plan facilite ou perturbe la lecture ... na ... pure critique made in Lolo | |
|
| |
Jamescat
| Sujet: Re: Pour tenter de concurencer Stellaka (j'ai bien dit "tenter") Mer 18 Avr - 21:16 | |
| Merci à vous pour vos conseils et commentaires. Stella, la prochaine fois je ferai la reconnaissance du parcours à pied effectivement. cela me donnera de bonnes références pour me placer au mieux. Tu as raison !! Pour le fond c'est hélas presque inévitable. Là de l'autre côté de ba butte, il y a une belle voie ferrée avec ses guirlandes de caténaires ! Dommage ! Si j'ai l'occasion j'y retournerai et je vous montrerai | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Pour tenter de concurencer Stellaka (j'ai bien dit "tenter") Jeu 19 Avr - 22:43 | |
| Je crois que Stella pourra confirmer,je crois qu'il est très difficile d'avoir un environnement propre, quand ce n'est pas les voitures, c'est la pub !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour tenter de concurencer Stellaka (j'ai bien dit "tenter") | |
| |
|
| |
| Pour tenter de concurencer Stellaka (j'ai bien dit "tenter") | |
|