| L'abbé. et ajout. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: L'abbé. et ajout. Ven 8 Juin - 11:21 | |
| Merci ! ...
Dernière édition par Fred le Sam 9 Juin - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'abbé. et ajout. Ven 8 Juin - 20:30 | |
| son portrait à proximité d'un no man land ..... bien vu Par contre questions : Pourquoi centré dans un carré ? et pourquoi autant de route en avant plan ? | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'abbé. et ajout. Ven 8 Juin - 23:29 | |
| Des la déco urbaine comme j'aime bien !! Sans doute un admirateur de l'Abée Pierre qui a fait cela Il est un peu décalé dans son contexte, mais j'aime bien | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'abbé. et ajout. Sam 9 Juin - 19:48 | |
| Merci à tous les deux ! Pourquoi avoir cadré comme ça ? Je ne sais pas trop, il y a beaucoup d'éléments perturbateurs autour mais je voulais cette photo aérée et montrant un peu l'environnement. Le carré s'est imposé petit à petit, il y a une rue à gauche et à droite, je ne voulais pas les montrer. Je voulais garder du ciel pour que l'abbé ne soit pas trop "tassé" et je trouvais bien les zébras sur la route. l'abbé, le grillage se sont donc naturellement retrouvés dans le tiers milieu de l'image. Mon regard passe par les zébras, le grillage, le terrain vague (ou des logements pourraient être construits...) puis arrive sur le personnage. L'endroit n'est pas simple à photographier. J'aurais pu mettre moins de ciel, inclure la rue en jouant sur la P.D.C. pour la flouter. J'ai trouvé moins bien. Tout cela est discutable, j'en ai fait d'autres, je vais revoir si maintenant j'ai d'autres solutions. J'ai dormi depuis. | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: L'abbé. et ajout. Sam 9 Juin - 23:39 | |
| Une vue avec plus de "décor" si l'on peut dire... . | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'abbé. et ajout. Sam 9 Juin - 23:43 | |
| certes le décor n'est pas top mais à quelque part c'est le milieu qui lui correspond | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'abbé. et ajout. Dim 10 Juin - 0:25 | |
| Certes on voit plus l'environnement sur la seconde, mais je reste sur la 1ere quand même. Je préfère ce bout de mur, ce bout de grillage ... ces zèbrures au sol | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: L'abbé. et ajout. Dim 10 Juin - 16:18 | |
| - wind13 a écrit:
- certes le décor n'est pas top mais à quelque part c'est le milieu qui lui correspond
Tout à fait d'accord avec Mô J'aime bien les 2. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'abbé. et ajout. Lun 11 Juin - 20:30 | |
| 2 décors différents qui correspondent bien à l'abbé , mais une préférence pour le second . Belle photo Fred ! | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Fred
| Sujet: Re: L'abbé. et ajout. Mar 3 Juil - 10:25 | |
| Merci les zamis ! Vous avez bien travaillé, vous en aurez d'autres. | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'abbé. et ajout. Mar 31 Juil - 16:39 | |
| le second cadrage me parle plus....
peut être l'opposition que je fais entre un monde industrialisé ou le travail laisse peu de temps aux hommes pour se préoccuper de son voisin et l'abbé qui a consacré sa vie à s'occuper des autres....
un bel hommage que ce portrait à mon avis...
l'abbé a un regard inquiet .... l'avenir est sombre....
mais ca c'est mon côté noir....
Belle réussite!
O.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'abbé. et ajout. | |
| |
|
| |
| L'abbé. et ajout. | |