| petite balade en solitaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: petite balade en solitaire Dim 10 Juin - 15:25 | |
| j'ai tenté de raccrocher le sac à photo ce matin pour une balade en solitaire vers les marais de Fos sur mer La pêche est maigre et je ne suis pas satisfaite de mes photos Un petit partage quand même 1- un héron bien trop loin 2- l'église St Sauveur de Fos sur mer 3- une libellule qui a bien voulu poser 30 secondes les fleurs sauvageonnes je les mettrai dans le fil | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: petite balade en solitaire Dim 10 Juin - 16:08 | |
| Il faut apprivoiser le 300. Pour l'aigrette de la une, on voit bien son environnement (je n'ai pas mieux) Tu devrais essayer de revoir les niveaux et ajouter un peu de renforcement pour les petites tailles. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: petite balade en solitaire Dim 10 Juin - 16:20 | |
| pour le renforcement j'ai rajouté déjà ...
Pour apprivoiser je suis d'accord ... mais je ne sais pas vraiment ce qui ne va pas .... En tous les cas c'est une grosse déception aujourd'hui !! | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: petite balade en solitaire Dim 10 Juin - 16:24 | |
| | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: petite balade en solitaire Dim 10 Juin - 17:07 | |
| certes c'est mieux merci Quand je dis que je ne suis pas contente c'est de l'ensemble Là ce sont les moins mauvaises que je partage !! | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: petite balade en solitaire Lun 11 Juin - 20:10 | |
| Des photos très nature, la reprise de Chris est un ''mieux'' c'est un joli coin pour partager ces beaux paysages . | |
|
| |
wind13
| |
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: petite balade en solitaire Lun 11 Juin - 23:23 | |
| Ce n'est pas parce que l'on reprend l'appareil que l'on vient de dépoussiérer, que les réflexes reviennent immédiatement ! Faut du temps pour re-acquérir les automatismes En plus tu choisis directement de travailler au 300mm et sur un sujet pas simple : l'animalier !! Donc : sois indulgente avec toi-même !! Pour la première, j'aurai préféré un autre cardage, un autre point de vue, mais je sais aussi que ce genre d'oiseaux ne restent pas 3 minutes à la même place !! Le temps de changer de point de vue, et hop, envolé !! Donc tel qu'il est, dans son décors naturel, c'est déjà bien à mon avis. Pour la seconde, j'aime bien ce point de vue. Pour nous gens du nord, les flamants roses c'est un oiseau exotique (héhé) et le voir là en liberté, si près des habitation, c'est assez étonnant ! Juste la touffe marron sur la droite qui me dérange un peu. Dommage que ta libellule ne te regarde pas, mais ça revient à dire ce que je disais plus haut; l'animalier c'est difficile et le facteur chance est surement plus important que dans les autres domaines de la photo | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: petite balade en solitaire Lun 11 Juin - 23:36 | |
| merci de votre indulgence et de vos encouragements ce matin j'ai repris le chemin de l'école en re-potassant le bouquin de mon D90 .... C'est fou tous les réglages qu'il a mdr ... et que j'avais oublié !! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: petite balade en solitaire Ven 15 Juin - 10:24 | |
| C'est une jolie ballade et je crois que je n'en demande pas plus. La photo exceptionnelle c'est une tous les combien ? Beaucoup...et pour nous tous. J'aime beaucoup la deux, l'église St Sauveur, avec un peu de contraste en plus c'est encore mieux. Pour la libellule c'est bien, la prochaine fois tu en trouveras une bien tournée. J'aime bien tes photos de ballade, pas trop serrées, qui montrent ta région. | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: petite balade en solitaire Ven 15 Juin - 12:00 | |
| Une belle balade et sur ce pt c'est déjà une réussite! Pour le paysage juste cet avant plan à droite qui me gêne et attire mon œil! Sans ça elle est parfaite! Pour l'animalier ...ce n'est pas ma tasse de thé mais la libellule est assez réussie je trouve. Sauf qu'elle refuse de nous regarder!! James pour l'exotisme on est déjà servi avec Mô !!!!!!! | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: petite balade en solitaire Mer 27 Juin - 10:41 | |
| Bien jolie ballade que voilà. La libellule est superbe quand à la 2 je la vois comme ça. | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: petite balade en solitaire Jeu 28 Juin - 0:09 | |
| oui poly .... j'aurais du voir ces branches .... et c'est effectivement mieux sans !! mais ce n'est pas si loin ... j'y retournerai !! merci de vos passages et commentaires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite balade en solitaire | |
| |
|
| |
| petite balade en solitaire | |
|