| Cerf en pleine lumière ! | |
|
+4Polyfilou wind13 Potame Jamescat 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Cerf en pleine lumière ! Mar 30 Oct - 23:03 | |
| Allez, la photo animalière n'est pas mon truc, vous le savez bien. mais ce dimanche je suis allé me balader dans un parc de 180 ha avec quelques animaux en liberté. Ce n'est pas parce qu'ils sont dans un parc qu'ils n'en sont pas moins sauvage. Pour les approcher il faut de la patience et de la ruse Voici une photo faite à 20m environ. Rayon de lumière sur la tête de la bête, mesure spot sur le visage ce qui à permis cette sous expo sur le reste de la photo. . | |
|
| |
Potame
Nombre de messages : 237 Localisation : Libercourt Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Cerf en pleine lumière ! Mar 30 Oct - 23:15 | |
| | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cerf en pleine lumière ! Mar 30 Oct - 23:16 | |
| c'est la "Vierge" des cerfs ... avec une lumière divine ..... Cette bête est sur ses gardes Sur que même si on va voir ailleurs dans la photo, le regard est toujours ramené sur cette lumière Belle image Tu as de la chance de pouvoir approcher ces bébêttes | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Cerf en pleine lumière ! Mer 31 Oct - 10:28 | |
| Il ne fallait pas trainer pour la prendre cette photo. Super la mesure spot, une multizone aurait surexposé la tête. Un très beau spécimen qui tu as là. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Cerf en pleine lumière ! Mer 31 Oct - 18:04 | |
| Un très beau cliché animalier que je ne possède pas, bravo pour cette belle photo! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Cerf en pleine lumière ! Mer 31 Oct - 18:25 | |
| Beau réflexe que tu as eu de passer en mesure spot. Vraiment majestueuse cette bête, bravo ! Je ne pense pas avoir eu l'occasion d'en voir, des chevreuils oui quand ils viennent bouffer mes plants mais un cerf non. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Cerf en pleine lumière ! Mer 31 Oct - 19:22 | |
| Un moment fabuleux | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cerf en pleine lumière ! Mer 31 Oct - 22:53 | |
| Merci à vous tous. Oui une belle rencontre parmi d'autres. Mais cette lumière pile sur le visage c'était un beau moment ! Pour la mesure spot, l'avantage du D700 c'est qu'un petit coup de pouce et hop !! Faut dire aussi qu'à force de faire des mariages, je connais l'appareil par coeur et je peux le manipuler les yeux fermés. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Cerf en pleine lumière ! Mar 13 Nov - 23:45 | |
| magique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cerf en pleine lumière ! | |
| |
|
| |
| Cerf en pleine lumière ! | |
|