| toujours l'embrunais .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: toujours l'embrunais .... Mer 13 Fév - 23:51 | |
| .... dont je ne me lasse pas 1- Lac de Serre Ponçon coté Savine le lac (au fond, dans les nuages, les Aiguilles de Chabrières) 2- dans les champs 3- Youki, le chien de maman bien embêté avec ses "bottes" | |
|
| |
david62
Nombre de messages : 535 Localisation : Arras Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: toujours l'embrunais .... Jeu 14 Fév - 7:12 | |
| la 1 les blancs sont un peu fort très joli paysage la 2 est bien composé joli botte | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: toujours l'embrunais .... Jeu 14 Fév - 10:46 | |
| Merci pour cette clarté, ici, nous sommes toujours dans la grisaille | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: toujours l'embrunais .... Jeu 14 Fév - 23:04 | |
| La première est superbe et la compo top avec cet avant plan sur la gauche. J'aime bien cette idée de ce nuage qui s'accroche au sommet de la montagne. Je ne trouve pas les blancs trop forts, pour moi c'est bon ! La seconde est plus difficile a lire pour moi. j'ai l'impression de buter sur le balot de paille et d'avoir du mal à accéder aux montagnes. Je me demande si en n&b .... ? Le Youki, c'est le yéti de la région ? | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: toujours l'embrunais .... Jeu 14 Fév - 23:17 | |
| Deux paysages qui nous invitent à la ballade et en plus le soleil est de la partie. Jolies les bobottes du toutou. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: toujours l'embrunais .... Ven 15 Fév - 0:08 | |
| merci les amis .... Si je vous dit que c'est en pensant à vous que j'ai fait les photos ? vous me croyez ??? OUI ? Ben vous avez raison , car c'est bien en pensant à vous que je les ai faites | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: toujours l'embrunais .... Sam 16 Fév - 9:36 | |
| Très jolis paysages , j'aime bp la première! bravo Mô! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: toujours l'embrunais .... Sam 16 Fév - 22:55 | |
| Merci pour ces images Mô. Si la trois me parait plus anecdotique les deux premières me font rêver. La une pour la nature et les possibilités de balades, la deux pour le coté "agricole" qui m'évoque le repos un peu forcé lorsque la neige recouvre les champs. Une période ou l'on reste en famille au chaud près du feu en se livrant à des activités annexes comme monter des couteaux ou fabriquer de petits objets de bois. (ou assembler des montres pour les plus adroits...) Et toi tu fais quoi au coin du feu ? | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: toujours l'embrunais .... Mar 19 Fév - 0:18 | |
| Merci les amis .... Fred .... moi au coin du feu je fais du PC et viens vous faire des coucou sur eal !! mais je joue aussi au scrabble avec ma maman, je lis .... et je rêve les yeux ouverts Merci à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toujours l'embrunais .... | |
| |
|
| |
| toujours l'embrunais .... | |
|