Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Un ami des jardiniers. Lun 22 Avr - 22:57 | |
| Depuis dimanche, il visite le jardin : - 1 - C'est qui celui là ? - 2 - Y'en à une autre ! - 3 - Je me cache !!! | |
|
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un ami des jardiniers. Mar 23 Avr - 14:08 | |
| génial !! tu t'es allongé à sa hauteur ! nickel Il y en a pas ici .... du moins je n'en ai pas vu J'adore ces bébêtes
Sur la 1 il est interrogateur , sur la 2 étonné de te voir ramper bravo Avec les pâquerettes c'est très "champêtre" | |
|
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Un ami des jardiniers. Mar 23 Avr - 14:29 | |
| C'est le genre de bêbête qui foisonne dans nos régions. Ils se font très souvent repassés par les voitures en traversant les routes. Tu avais mis ta tenue de camouflage ??? Je te vois bien en treillis, cirage sur le visage armé de ton télé pour immortaliser les scènes. Très belle série Chris. | |
|
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Un ami des jardiniers. Mar 23 Avr - 15:26 | |
| - Polyfilou a écrit:
- ...Tu avais mis ta tenue de camouflage ???
Je te vois bien en treillis, cirage sur le visage armé de ton télé pour immortaliser les scènes. ... Même pas besoin de tout ça, il a élu domicile dans mon jardin et aurait quelques mœurs diurnes ! Nous sommes nez à objectif (90mm), à environ 1m50 et ma petite fille était à ma droite avec son appareil, tous les 3 le nez dans l'herbe | |
|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Un ami des jardiniers. Lun 6 Mai - 17:22 | |
| C'est vrai qu'il est utile , 3 belles photos ! | |
|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Un ami des jardiniers. Mar 7 Mai - 10:29 | |
| Toujours aussi sympathique notre petit ami. C'est une belle rencontre bien retransmise, nous avons vraiment l'impression de participer. Bravo Chris ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ami des jardiniers. | |
| |
|