Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: La Rochelle - ST Martin de Ré Sam 7 Sep - 17:49 | |
| La rochelle avec un éclairage pitoyable !! fallait jouer de la pose longue . * * Et pis st Martin de ré ,une bonne journée passée avec mon amie ! Paul doit connaître ...hein * ***** | |
|
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La Rochelle - ST Martin de Ré Dim 8 Sep - 19:14 | |
| hummm les belles lumières sur la 1ere. Malgré le flou des bateaux du à la pause longue, je retrouve l'ambiance du port Belle carte postale la 2 | |
|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La Rochelle - ST Martin de Ré Lun 9 Sep - 14:00 | |
| Merci Mô ! évidemment la photo de nuit est à refaire , j'attends un meilleur éclairage pour y retourner ...trop de temps de pose qui a flouté les bateaux . | |
|
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La Rochelle - ST Martin de Ré Mar 10 Sep - 11:37 | |
| Pour la 1 tout est dit. Quand à la deuxième...oui je connais très bien étant donné que je suis allé à plusieurs reprises sur l'île vu que ma fille y habite. Jolie vue de ce port bien sympathique. | |
|
Romaric
| Sujet: Re: La Rochelle - ST Martin de Ré Mar 10 Sep - 13:09 | |
| Merci Paul ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rochelle - ST Martin de Ré | |
| |
|