| Mauvais temps sur la cote vendéenne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Mauvais temps sur la cote vendéenne Mer 1 Jan - 19:57 | |
| Dommage que la lumière n'était pas de la partie : J'ai arrêté de shooter quand j'ai pris un paquet de mer sur le nez !!! (Heureusement que j'avais emballé l'appareil !!!) | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Mauvais temps sur la cote vendéenne Jeu 2 Jan - 17:30 | |
| M'est d'avis que c'est pas notre Méditerranée c'te mer là !! Je rêve de pouvoir prendre des vagues pareilles Ca doit être un spectacle magnifique et grandiose Ma préférence va à la 1 de peu après la 3. Juste un p'tit regret, ton image me parait trop centrée. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Mauvais temps sur la cote vendéenne Jeu 2 Jan - 19:14 | |
| Jeff, c'est le mieux que je peux faire (je sui coincé à droite) - 1 bis - Aujourd'hui, il y avait de la lumière mais peu de houle et demain je suis pris, donc au prochaine grosses marées !!!! Un joli spectacle qui peut être un peu désagréable, ma femme et mes petits enfants ne se sont pas méfiés et quelques minutes après le début de la sortie, ils se sont fait copieusement doucher, les pantalons trempés, ils se sont réfugiés dans la voiture !!! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mauvais temps sur la cote vendéenne Ven 3 Jan - 10:53 | |
| De très belles gerbes d'eau, toujours aussi spectaculaire cet endroit. Une préférence pour la une ou une bis pour moi aussi. (mais de peu les autres sont bien aussi) | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Mauvais temps sur la cote vendéenne Ven 3 Jan - 21:56 | |
| yes la 1 et 1 bis ... superbe duo aquatique | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mauvais temps sur la cote vendéenne Sam 4 Jan - 10:28 | |
| La 1bis pour moi également mais avec un poil de contraste en plus | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mauvais temps sur la cote vendéenne Lun 6 Jan - 0:59 | |
| ahhh de belles vagues ..... Notre étang de Berre par fort mistral arrive à faire des embruns aussi haut au niveau du coin des "3 frères" mais la force des vagues restituée sur tes photos me parait bien plus importante ! De bien belles photos ou ne manque que le lumière effectivement | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Chris85
| Sujet: Re: Mauvais temps sur la cote vendéenne Lun 6 Jan - 19:51 | |
| Merci pour vos passages, j'aime mieux ce que j'avais fait au mois de mars (je n'ai pas retrouvé mon post) Rom, tu es gentil avec "le petit manque" | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Mauvais temps sur la cote vendéenne Lun 6 Jan - 20:50 | |
| effectivement avec ce soleil, l'image de mars est très belle mais c'est de la vaguelette presque 2 fois moins haute qu'en janvier | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mauvais temps sur la cote vendéenne Mar 7 Jan - 0:04 | |
| elle était superbe celle de mars !! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mauvais temps sur la cote vendéenne Mar 8 Avr - 23:22 | |
| Ces tempêtes on fait des heureux parmi les photographes ! Superbes prises de vues Chris ! La 1ere est extra ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvais temps sur la cote vendéenne | |
| |
|
| |
| Mauvais temps sur la cote vendéenne | |
|