Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Les gouels. Mer 15 Jan - 23:21
Les gouels en plein nourrissage. Heureusement qu'ils ne sont pas plus grands, ce serait effrayant sinon. C'est une photo pas facile à lire* mais merci tout de même de marquer votre passage par quelques mots. *(c'est pour ça que je vous la présente.)
-o0o-
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Les gouels. Mer 15 Jan - 23:26
effet curieux et original Impression d'être dans un monde parallèle Anges ou démons ??? Le N&B est bien approprié je trouve Tu as bien su tirer parti de la photo
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Les gouels. Mer 15 Jan - 23:35
Je trouve la vitesse d'obturation bien appropriée à cette scène ainsi que le choix du N&B. Elle est suffisamment rapide pour figer les oiseaux statiques et lente pour donner vie à la photo.
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Les gouels. Dim 19 Jan - 14:56
La vitesse lente donne un curieux effet, mais donne bp de vie à cette photo, une très bonne idée, le résultat ne doit pas être tjs évident. Le N et B convient très bien.
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Les gouels. Mar 21 Jan - 0:45
Ambiance étrange, à la limite flippante !!! "Les oiseaux" mais en blanc
Par contre chez moi, ce sont des "gouÂls" (il faut bien se différencier des bretons)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les gouels.
Les gouels.
Page 1 sur 1