| saint bonnet le froid | |
|
+12BrandonCougar Laurent Baloo Polyfilou Carole wind13 Sproutche BOUBOU33 papouné Icare klaus Vitchol 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: saint bonnet le froid Mar 1 Mai - 0:40 | |
| Je commençais à désespérer un peu très dur de glisser des pano à main levée avec un reflex ... Enfin j'apprivoise peu à peu le viseur du Pentax K10d - exercice de style ici 3 images prises en mode portrait assemblées , visée à travers une grille. Pascal | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: saint bonnet le froid Mar 1 Mai - 9:20 | |
| j'aime bien l'angle de vue qui nous suggère la façade, l'entrée voûtée, nous fait admirer la tour d'angle et enfin laisse tout un paysage verdoyant. c'est réussi | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: saint bonnet le froid Mar 1 Mai - 9:35 | |
| Oui, très réussi Pascal, quand on connait les conditions de prises de vue, je dis BRAVO. O. | |
|
| |
papouné
Nombre de messages : 398 Localisation : au pays de l'homme Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: saint bonnet le froid Mar 1 Mai - 10:12 | |
| jolie, mais je trouve les couleurs un peu trop saturées | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: saint bonnet le froid Mar 1 Mai - 18:08 | |
| Joli Alain. | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: saint bonnet le froid Mar 1 Mai - 22:23 | |
| je rajoute une image de la porte , un vrai piège à lumière ... P. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: saint bonnet le froid Mar 1 Mai - 22:44 | |
| J'aime bien la première. Les raccords ont l'air top. Les couleurs sont vraiment pêtantes. Tu les as retouchées ? | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: saint bonnet le froid Mer 2 Mai - 0:44 | |
| belle composition !! 3 photos ? tu as fais les collages en manuel ? | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: saint bonnet le froid Mer 2 Mai - 6:08 | |
| Très jolie et très bien réalisée, j'aime beaucoup ces couleurs vives. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: saint bonnet le froid Mer 2 Mai - 8:45 | |
| Une belle prise qui nous emmène d'un avant-plan sombre vers la lumière du paysage | |
|
| |
Vitchol
| Sujet: Re: saint bonnet le froid Mer 2 Mai - 11:20 | |
| oui effetivement il y a de la retouche sur ces clichés c'est plus fort que moi il faut que je bidouille l'assemblage du pano effectué en mode auto avec panorama factory , le recouvrement était important entre les 3 vues traitement de netteté ( sûrement trop )et de saturation pour supporter la réduction de présentation au format forum l'image originelle demeure d'un splendide format 3882x3725 pixels même que l'écran est trop petit. pour la porte , c'est une compilation des cinq images que j'ai pris en mode bracketing d'expo , pour la position du shoot je laisse le soin à Icare de la poster tellement ça l'a fait rire vous avez bien le droit d'en profiter vous aussi. P. | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: saint bonnet le froid Mer 2 Mai - 16:24 | |
| ben alors.... voilà un essai de visualisation de ta performance physique! Et Oui, Mr Pascal arrive à trouver des angles de shoot assez improbables..... Bravo à Toi Pascal pour cette audace créatrice qui te réussit très souvent! O. | |
|
| |
Icare
| Sujet: Re: saint bonnet le froid Mer 2 Mai - 16:33 | |
| au fait... au même endroit 30 secondes avant Mr P. | |
|
| |
Vitchol
| Sujet: Re: saint bonnet le froid Mer 2 Mai - 17:16 | |
| quelle belle ballade à voir les images d'olivier il n'y a pas à dire les sorties photo sont riches pour cela faire varier les angles pour nos plus grands plaisirs 2 autres de ce bel après-midi et imaginez l'angle de la suivante ... | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: saint bonnet le froid Mer 2 Mai - 22:11 | |
| Très jolies photos avec des angles de Prise de vue originaux. Bon travail messieurs. Pour la 2: peut-être un peu trop de mur dans le dessus | |
|
| |
Laurent
Nombre de messages : 26 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: saint bonnet le froid Jeu 3 Mai - 1:01 | |
| - Vitchol a écrit:
Je commençais à désespérer un peu très dur de glisser des pano à main levée avec un reflex ... Enfin j'apprivoise peu à peu le viseur du Pentax K10d - exercice de style ici 3 images prises en mode portrait assemblées , visée à travers une grille. Pascal j'aime bcp les couleurs bien saturées comme ca. chouette | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: saint bonnet le froid Sam 5 Mai - 13:18 | |
| Jolie série La première est top mais effectivement les couleurs sont un peu trop saturées et du coup ça fait pas trop naturelle, un peu comme si c'était du carton pate genre eurodisney J'aime bien celle avec la rue pavée en pente également | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: saint bonnet le froid Lun 7 Mai - 9:54 | |
| Superbe la 1 ,j'aime ce côté saturé ,la compo est recherchée ,du bon travail camarades!! les autres c'est autre chose ,une ballade entre amis ,la der serait jolie mais me semble un peu floue à la base ,ou c'est moi qui devient flou !! | |
|
| |
Pic-the-floc
Nombre de messages : 67 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: saint bonnet le froid Mar 8 Mai - 0:45 | |
| Lovitch,les deux sont ...sublimes !! Compo delicates,traitements parfaits.Belle maitrise. @micalement,Pic | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: saint bonnet le froid Jeu 10 Mai - 0:00 | |
| Du sacré beau travail ! Grand bravo à tous les deux. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: saint bonnet le froid Jeu 7 Juin - 21:49 | |
| Bon on dira qu'il n'est jamais trop tard pour laisser une bafouille sur un post... j'étais sur d'avoir passé avant La une même que bien saturée j'aime beaucoup ! et je ne trouve pas que ça fait carton pâte pour la porte c'est moins ma tasse de thé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saint bonnet le froid | |
| |
|
| |
| saint bonnet le froid | |
|