| Mer forte | |
|
+4Vitchol Polyfilou wind13 Lilou * 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lilou *
Nombre de messages : 479 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Mer forte Ven 21 Fév - 17:12 | |
| | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mer forte Ven 21 Fév - 22:21 | |
| ce sont vraiment les couleurs du mauvais temps !! Cela devait être très impressionnant ! la dernière ouaouuuuuhhh .... la voiture a du se prendre une secousse non ? sur la 1 il me semble que le phare est un peu trop centré et perso le 3ème support de filet (?? ) à gauche me gêne un peu. J'aurais plutôt vu un cadrage comme ceci : (si tu permets une proposition) | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mer forte Ven 21 Fév - 23:20 | |
| Tout pareil que Windounette pour la 1. La 2 penche très légèrement vers la droite. Sur la 3, j'espère pour lui qu'il avait sa fenêtre fermée. Bonne continuation. | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Mer forte Sam 22 Fév - 0:29 | |
| terrible la force des élèmets sur la 3
on se sent bien petit
jolis shoots pris sur le vif | |
|
| |
Lilou *
Nombre de messages : 479 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Mer forte Sam 22 Fév - 7:55 | |
| Bonjour ! J'aime beaucoup ton recadrage Mô , Merci Tas l' oeil Poly , Merci Merci Vitchol Pour la voiture ,plus de peur que de mal | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mer forte Sam 22 Fév - 15:55 | |
| Je suis très mauvais, pas vu! ... .effectivement ça brasse! un ciel de très mauvais temps, une mer démontée, on se rend compte de la violence des vagues ,la der est impressionnante, on dirait en plus que l'eau est très sale.Il y a des lignes installées ...pas possible !? Merci !un bon début ! | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Mer forte Sam 22 Fév - 18:12 | |
| C'est la 3 la plus impressionnante pour moi, on imagine la peur des passagers à l'intérieur si ils voient la vague arriver | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Mer forte Sam 22 Fév - 19:23 | |
| On est loin du bleu des Caraïbes !!! Il y avait un gros apport de limon pour une teinte aussi maron La 1 (avec le recadrage proposé par Mô) dégage une belle ambiance de temps pourri Pas pu localiser le phare sur la cote ouest grrrrrrrr | |
|
| |
Lilou *
| Sujet: Re: Mer forte Dim 23 Fév - 18:36 | |
| Merci Romaric jeff & chris Romaric tu as raison l'eau est très sale du surement au forts remous Chris , c'est le phare du Vieux Môle à St Nazaire Merci encore à vous & bonne soirée | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Mer forte Dim 23 Fév - 19:02 | |
| La Loire avait ramené pas mal de terre Je connais quelques personnes sur St Nazaire, au Photo Vidéo Club de St Nazaire et l'UIA. Sur la cote, Fred est le plus au nord, ensuite c'est toi, moi, un peu plus au sud et ensuite c'est Rom !!! | |
|
| |
Lilou *
| Sujet: Re: Mer forte Dim 23 Fév - 21:47 | |
| Je ne connais pas ce club ,mais je vais surement aller y faire un tour ! merci Chris | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mer forte Mar 8 Avr - 23:33 | |
| sur les 2 premières, le fait de ne pas avoir d'avant plan me donne l'impression d'être dans l'eau Des conditions pas simple pour prendre des photos ! tu t'en tires bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mer forte | |
| |
|
| |
| Mer forte | |
|