| Le canal à débordé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilou *
Nombre de messages : 479 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Le canal à débordé Ven 28 Fév - 18:23 | |
| Bonsoir , Il a débordé & pas près de retrouver son lit , c'est le canal de La Boulaie en Brière . | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le canal à débordé Ven 28 Fév - 19:10 | |
| temps menaçant ? Pour ma part je verrai un format pano en enlevant le bas 1cm en dessous de l'herbe à gauche. Telle quelle l'horizon est au milieu et on ne sait pas si c'est le haut ou le bas qui est important. Or tu as des nuages bien modelés en haut qui pourraient être mis en valeur Ensuite en enlevant un peu du bas cela dirigera le regard vers le lointain et la ligne d'horizon. Bon ce n'est qu'une vue perso et cela ne vaut pas parole d'évangile bien sur C'est impressionnant de voir ces inondations ! On dirait un grand lac maintenant | |
|
| |
Lilou *
Nombre de messages : 479 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Le canal à débordé Ven 28 Fév - 21:05 | |
| Ton idée est bonne Mô avec une fort belle analyse , Merci à toi J ' ai coupée un peu le bas de la photo . | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le canal à débordé Ven 28 Fév - 22:21 | |
| Ta seconde proposition est nettement mieux équilibrée. Je ne sais pas si les barques sont attachées aux berges du canal mais si c'est le cas cela montre bien l'étendue des prairies inondées. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le canal à débordé Ven 28 Fév - 23:34 | |
| ouiiiiii pour moi c'est bien comme cela Du coup mon œil va de partout | |
|
| |
Lilou *
| Sujet: Re: Le canal à débordé Sam 1 Mar - 16:21 | |
| Les chalands sont des barques à fonds plats amarés aux berges du canal , accessibles à pieds normalement .Elles servent aux pêcheurs , chasseurs ou pour une ballade en pleine brière , elles glissent à l'aide de perches , c'est très sympa ! Merci Poly & mô
Dernière édition par Lilou * le Dim 2 Mar - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Le canal à débordé Dim 2 Mar - 18:41 | |
| Bien le recadrage, un beau ciel A bon, c'est un canal Encore de la pluie annoncée en plus de celle d'aujourd'hui, ça ne va pas s'arranger !!! | |
|
| |
Lilou *
| Sujet: Re: Le canal à débordé Dim 2 Mar - 19:08 | |
| Toute la journée de la pluie !!! c'est pénible à la longue & tu as raison ça ne va pas s'arranger ! Merci chris & encore merci à Mô pour son idée de recadrage | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Lilou *
| Sujet: Re: Le canal à débordé Mar 4 Mar - 16:02 | |
| Merci Rom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le canal à débordé | |
| |
|
| |
| Le canal à débordé | |
|