Nombre de messages : 43 Localisation : IDF Date d'inscription : 11/02/2015
Sujet: tétue moi? encore des ajoncs Lun 16 Fév - 14:01
étant arrivée hier soir dans un coin riche en possibilités... de nouveau mes chers ajoncs. Un jour j'en sortirai une jolie photo, du moins je l'espère ;-)
un cadrage très légèrement différent:
et avec une profondeur ultra courte:
bonne journée
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: tétue moi? encore des ajoncs Lun 16 Fév - 14:40
Je préfère la version 2 de la 1 il y a une belle lumière qui dessine le contour de la fleur. Le petit bémol pou l'arrière-plan qui perturbe la lecture.
Pour la 3 la courte profondeur de champs ne sert pas le sujet qui est la fleur. Perso, j'aurais fermé pour avoir la fleur totalement nette.
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: tétue moi? encore des ajoncs Lun 16 Fév - 17:58
[quote="Polyfilou"]Je préfère la version 2 de la 1 il y a une belle lumière qui dessine le contour de la fleur. Le petit bémol pou l'arrière-plan qui perturbe la lecture.
Idem pour moi la profondeur de champs est bien courte dans tous les cas .
k.role
Sujet: Re: tétue moi? encore des ajoncs Lun 16 Fév - 18:15
je sais que c'est souvent pris comme défaut mais j'aime les profondeur de champ courte ceci étant je comprends que ici ca ne passe pas... tant pis Quant à l’arrière plan, ben j'ai choisi cette fleur pour cette branche en arrière plan. Un fleur seule me parait souvent u peu pauvre je constate donc que ca ne marche pas merci pour les comm
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: tétue moi? encore des ajoncs Mar 17 Fév - 19:39
Mais si ça marche ! J'ai un faible pour la deux, la branche en arrière plan est peut être proche du sujet c'est tout. J'ai plus de mal avec la trois la profondeur de champs est à mon avis trop courte.
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: tétue moi? encore des ajoncs Mer 18 Fév - 11:30
Je crois qu'elle est fachée , Fred à bien développé,la2 est très nette sur la fleur et c'est le plus important !
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: tétue moi? encore des ajoncs Jeu 19 Fév - 10:45
perso l'arrière plan ne me gêne pas puisque la branche est assez floutée et cela permet de replacer la fleur dans son contexte. une préférence pour les couleurs de la 2
Pour la 3, j'apprécie aussi les profondeur de champs très courtes cependant le centre de la fleur est vraiment réduit là ... Il ne manque pas beaucoup pour voir la totalité du "pistil" ??
k.role
Sujet: Re: tétue moi? encore des ajoncs Jeu 19 Fév - 12:49
Meuh non Romaric. .. elle n'est pas fâchée. .. elle est en vacances et s' occupe pas mal de sa descendance. merci pour les comm. J'essaierai de nouveau une pondeur courte en m'y prenant autrement. merci pour ces comm et bonne journée. Ici c'est plein soleil enfin et j'ai trouvé deux ou trois mousses
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: tétue moi? encore des ajoncs Lun 23 Fév - 12:52
La 2 pour moi aussi comme Windounette
Lilou *
Nombre de messages : 479 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 19/02/2014
Sujet: Re: tétue moi? encore des ajoncs Lun 23 Fév - 18:42
Ben moi aussi c'est la 2 , la dernière est sympa a regarder , malgré la profondeur de champs très courte j'aime bien la compo et la douceur de l'image
k.role
Sujet: Re: tétue moi? encore des ajoncs Mer 25 Fév - 8:13
merci à vous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tétue moi? encore des ajoncs
tétue moi? encore des ajoncs
Page 1 sur 1