| Joli Coquelicot | |
|
+10JohnStone Romaric BOUBOU33 zazen Chris85 Fred wind13 Danielou klaus didiepunk 14 participants |
Auteur | Message |
---|
didiepunk
Nombre de messages : 333 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Joli Coquelicot Jeu 3 Mai - 20:08 | |
| Petite série de ce week end encore...J'attends vos avis... 1 C'est trop beau un champ de coquelicots 2 Portrait 3 Une autre | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Joli Coquelicot Jeu 3 Mai - 21:13 | |
| j'aime beaucoup les trois la première me procure un sentiment très bizarre d'insécurité - oui je sais ... mais ça va très bien merci - j'avance insouciant dans ce champ coloré sans me préoccuper du reste et en lisière du bois.... c'est freudien ou c'est grave docteur ? et encore je ne raconte pas ni pourquoi je suis là, ni comment se déroulera la suite... | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Joli Coquelicot Jeu 3 Mai - 22:50 | |
| Si, si, raconte, c'est passionnant mais il faudrait peut-être alors déplacer le sujet dans "raconte-moi une histoire". | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Joli Coquelicot Jeu 3 Mai - 22:53 | |
| la un est sympa !! comme toujours les champs de coquelicots sont magiques ... d'ailleurs on le voit bien ... il y a la maison de blanche neige et les 7 nains ;)
le 2 et 3 j'aurais aimé un peu plus de Profondeur de champs.. La 3 manque un peu de netteté niveau du coeur
J'aime bien l'aspect froissé des pétales ... | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Joli Coquelicot Jeu 3 Mai - 22:56 | |
| Sorry Didie, j'en reviens à tes photos. C'est vrai, c'est superbe un champ de coquelicot. Cette fleur est tellement délicate et malheureusement trop éphémère. Tes trois photos me plaisent énormément. Les couleurs de la première sont superbes et j'aime aussi beaucoup la dernière qui met bien en évidence la texture des pétales. Bravo ! | |
|
| |
didiepunk
Nombre de messages : 333 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Joli Coquelicot Jeu 3 Mai - 23:06 | |
| Merci ben en fait avec mon objectif et ma bonnette je n'arrive pas a avoir une grande profondeur de champs...D'ou la mise au point volontaire sur le coeur du coquelicot sur la 2 et la mise au point sur les pétales froissées sur la 3...C'était volontaire Wind | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Joli Coquelicot Jeu 3 Mai - 23:06 | |
| J'ai toujours aimé les coquelicots et là ta série est réussie. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Joli Coquelicot Jeu 3 Mai - 23:14 | |
| - didiepunk a écrit:
- Merci ben en fait avec mon objectif et ma bonnette je n'arrive pas a avoir une grande profondeur de champs...D'ou la mise au point volontaire sur le coeur du coquelicot sur la 2 et la mise au point sur les pétales froissées sur la 3...C'était volontaire Wind
je comprend bien !! oui cette bonette parfois GRRR !! disons que je préfère le rendu de la 2 alors !! | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Joli Coquelicot Jeu 3 Mai - 23:24 | |
| Très beau champ, que du bonheur. | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Joli Coquelicot Ven 4 Mai - 7:39 | |
| ho oui que du bonheur merci | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Joli Coquelicot Ven 4 Mai - 7:56 | |
| Superbe série Alain. | |
|
| |
didiepunk
| Sujet: Re: Joli Coquelicot Ven 4 Mai - 14:44 | |
| MERCI | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Joli Coquelicot Ven 4 Mai - 15:51 | |
| La 1 , et le rendu de la 2 qui est très nette Une belle série ,sur de magnifiques fleurs Tes cadres ont légèrement diminués .. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Joli Coquelicot Ven 4 Mai - 16:14 | |
| Bon, je vais commmenter dans l'autre sens pour une fois Je n'aime pas trop la 3 à cause du manque de netteté du bord de pétale au premier plan. Puis j'aime bien la première pour ces détails qu'il faut chercher... la maison dans les bois et l'arbre au milieu Enfin j'aime beaucoup la 1 pour sa douceur et da composition | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Joli Coquelicot Sam 5 Mai - 0:15 | |
| vous savez ce que j'aime faire quand je vois un coquelicot ? je prends un bouton de fleur et je déplie délicatement les pétales ... je les trouve toujours d'une extreme douceur ... et j'aime ce geste aussi (c'etait mon intermède romantique ) j'adore ton champ de coquelicot Didie ça me rappelle un tableau de Monet (je crois ) ... | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Joli Coquelicot Sam 5 Mai - 19:47 | |
| j'aime beaucoup la 1. pour 2 un peu plus d'espace à droite c'était mieux. la trois un peu trop de flou en 1er plan, dommage. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Joli Coquelicot Lun 7 Mai - 6:26 | |
| J'adore la première photo qui me laisse rêveuse | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Joli Coquelicot Lun 7 Mai - 10:28 | |
| Dans la première, il ne manque qu'une jeune fille en robe à volants et chapeau de paille qui attend la suite du premier commentaire. Très belle série. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joli Coquelicot | |
| |
|
| |
| Joli Coquelicot | |
|