| exotisme | |
|
+8Lorita atchoum JohnStone stellaka Romaric Danielou Willy06 zazen 12 participants |
Auteur | Message |
---|
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: exotisme Ven 4 Mai - 8:36 | |
| toujours à la queue lez yvelines, dans une serre exotique ou il faut supporter les 30° et les aspersions des brumisateurs ... un moment fabuleux à déambuler parmi des couleurs volantes 1 2 3 4 5 6 | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: exotisme Ven 4 Mai - 10:41 | |
| C'est décidé !! je ne poste plus ,vous êtes tous trop forts !!! Aucune préférence ,tout est beau ,bien pris bien présenté ,bien géré, belles couleurs bonne profondeur de champs ,bien net ,sujets choisis avec délicatesse ,talentueux , maîtrisé ...l'adéquation de l'idée à l'image .... | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: exotisme Ven 4 Mai - 11:06 | |
| très belles série impressionante surtout les deux dernières ! | |
|
| |
zazen
| Sujet: Re: exotisme Ven 4 Mai - 11:34 | |
| merci beaucoup Romaric pardon, je le referai plus ! en même temps tu peux y aller dans cette serre c'est pas loin de l'ile de France http://www.serre-aux-papillons.fr/ | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: exotisme Ven 4 Mai - 13:29 | |
| [quote="zazen"] en même temps tu peux y aller dans cette serre c'est pas loin de l'ile de France http://www.serre-aux-papillons.fr/[/quote] Mais c'est très gentil !! de m'indiquer les bons coins ,à coté de thoiry ,je vois ,disons 50 km je partirai avec mes 2 appareils 'jetables'. M... jài loupé ZAZEN a dit | |
|
| |
zazen
| Sujet: Re: exotisme Ven 4 Mai - 13:35 | |
| loll je ne comprends pas tout là ... pourquoi tu parles de jetables ? pi j'ai dit ? ah bon ? lol non ça ne rend pas malade du tout mon mari était avec moi, il avait le compact SONY qui surexpose de temps en temps, je te montre ce qu'il a fait avec dès que j'ai pu les réduire | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: exotisme Ven 4 Mai - 15:26 | |
| Mais c'est pour rire ZAZEN !!Tu ne connais pas les appareils jetables ,une fois la pellicule finie ,on donne à développer ,ils ne servent qu'une fois la qualité est très moyenne ,quand j'ai visité l'ouest américain j'en avais acheté un ,mais panoramique ,et bien j'ai été déçu pourtant c'est en progrés , mais loin de valoir la qualité d'un numérique ,ou même d'un argentique ,c'est plutôt un dépannage Surtout pas de 'brouille' entre nous, je suis taquin et blagueur en principe je taquinne les personnes que j'estime ,ou qui me sont sympathiques ,demande à Didie, Wind etc...... J'ai regardé sur mon GPS queue lez Yvelines(drôle de nom) se trouve à 85 km de chez moi ,bof!! ce n'est pas le bout du monde ,je suis allé beaucoup plus loin ,et tjs revenu frais ,et en pleine forme | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: exotisme Ven 4 Mai - 17:14 | |
| Respect et chapeau bas !!! Ta série est magnifique ! J'aime beaucoup les détails des 2 dernières et puis la première aussi ! Tu n'as pas en de problèmes de buhée en entrant dans la serre ? Lorsque j'ai fait ma série de papillons (dans des conditions simmilaires) j'ia du attendre un bon moment avant de ouvoir shooter, que mon appareil s'aclimate... et j'ai eu bien peur pour lui ! | |
|
| |
zazen
| Sujet: Re: exotisme Ven 4 Mai - 18:42 | |
| - Citation :
- Surtout pas de 'brouille' entre nous, je suis taquin et blagueur
en principe je taquinne les personnes que j'estime ,ou qui me sont sympathiques ,demande à Didie, Wind etc...... c'est exactement de cette façon que je l'ai pris avec toute la sympatie qui te caractérise ! si si je sais ce que c'est les jetables, c'est de cette façon que je suis arrivée à la photographie - Citation :
- J'ai regardé sur mon GPS queue lez Yvelines(drôle de nom) se trouve
à 85 km de chez moi ,bof!! ce n'est pas le bout du monde ,je suis allé beaucoup plus loin ,et tjs revenu frais ,et en pleine forme d'après mon beau frère cette ville s'appelle ainsi parce que c'est le dernier village du 78 avant la Normandie , c'est environ à 60 km de chez moi - Citation :
- Tu n'as pas en de problèmes de buhée en entrant dans la serre ?
non aucun problème, en même temps il faisait déjà très chaud dans la voiture, il a eu le temps de s'acclimater et pour le retour je l'ai bien rangé dans son sac avec plein de petits sachets qu'on trouve souvent dans les boites à chaussures et qui servent à enlever l'humidité | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: exotisme Ven 4 Mai - 18:47 | |
| - JohnStone a écrit:
- Tu n'as pas en de problèmes de buhée en entrant dans la serre ?
Lorsque j'ai fait ma série de papillons (dans des conditions simmilaires) j'ia du attendre un bon moment avant de ouvoir shooter, que mon appareil s'aclimate... et j'ai eu bien peur pour lui ! effectivement en passant dans une zone chaude et humide directement je ne suis pas sur que ça soit tres bon pour l'appareil photo numérique. j'avais lu quelque part, mais je ne sais plus où, qu'il fallait mettre son appareil dans un sac plastique bien fermer, et attentre qu'il prenne la température de l'endroit avant de la sortir, sinon l'humidité adhère sur toutes les surfaces froides, et je me dit que peut être aussi à l'intérieur ? si quelqu'un à une idée la dessus ça peut servir... | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: exotisme Ven 4 Mai - 20:06 | |
| Très bonne série, un petit plus pour la p'tite bouille du papillon : un joli portrait pris sur le vif. | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: exotisme Ven 4 Mai - 20:06 | |
| Superbe série Alain. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: exotisme Ven 4 Mai - 23:24 | |
| Encore bravo Zazen. Tu pourrais pas poster des "bouses" de temps en temps pour qu'on change de disque et en plus y'a le mari qui en rajoute une couche. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: exotisme Ven 4 Mai - 23:55 | |
| (Encore ) une superbe série qui me donne envie de retourner à la Serre Aux Papillons (30 km de chez moi seulement) ... et au passage je prendrai KalOO qui n'habite pas bien loin Magnifiques photos Zaen | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: exotisme Lun 7 Mai - 6:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exotisme | |
| |
|
| |
| exotisme | |
|