| laissons les rêver... | |
|
+11Laurent Danielou Fred BrandonCougar Carole Polyfilou BOUBOU33 Jamescat Romaric klaus stellaka 15 participants |
Auteur | Message |
---|
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: laissons les rêver... Ven 4 Mai - 21:38 | |
| mais à quoi ? merci | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: laissons les rêver... Ven 4 Mai - 23:14 | |
| comprendrions nous encore ? tous les yeux perdus au loin dans les brouillards de mondes inconnus. j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: laissons les rêver... Ven 4 Mai - 23:42 | |
| Pensifs , interrogatifs , 'j'menfoutistes' ,tous ces enfants sont notre raison d'être ,donc laissons les rêver.. Le plus beau moment de la vie ,l'enfance ,pas forcement .... je n'aime pas...mais j'adore !! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: laissons les rêver... Sam 5 Mai - 0:35 | |
| ils revent a leur gouter ? ils revent à ce qu'ils vont faire apres l'ecole en rentrant chez eux ? ils revent ... ils ont raison Tres belle photo StellaKa | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: laissons les rêver... Sam 5 Mai - 8:00 | |
| Joli Alain. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: laissons les rêver... Sam 5 Mai - 11:15 | |
| Très beau n&b d'une attitude pensive de ces enfants. As tu remarqué la similitude entre ton avatar et l'enfant de gauche (hors mis la direction du regard) | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: laissons les rêver... Sam 5 Mai - 14:07 | |
| jolie photo, le rêve est bien présent, et le nb est très réussi. | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: laissons les rêver... Sam 5 Mai - 14:17 | |
| J'aime bien la photo mais elle me fait un effet bizarre On dirait qu'ils sont parqués dans un enclos et même s'ils n'ont pas l'air réellement tristes ces visages mélancoliques, interrogateurs voir presques inquiets ou dans l'attente de ce qui va arriver me font me poser beaucoup de questions sur le contexte de la photo ? | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: laissons les rêver... Sam 5 Mai - 23:46 | |
| Pourquoi les fait on attendre ? Les regards sont différents, parfois dans le vague, il n'y a pas de point d'intérêt commun. Massés contre ce symbolique enclos, je les sent contraints, les premières règles sont enregistrées, la discipline est appliquée. Peut être attendent ils la sortie. J'ai toujours attendu la sortie.
C'est une image qui entraine des pensées, des souvenirs c'est au choix de chacun. C'est donc réussi pour ce qui me concerne. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: laissons les rêver... Dim 6 Mai - 0:18 | |
| Ils rêvent en attendant, résignés, de monter dans le bus scolaire ou d'entrer au musée et l'attente leur paraît bien longue. J'aime beaucoup leur expression, surtout celle du petit gars à gauche. Très belle photo qui laisse la part belle à l'imagination de chacun. Le traitement N&B est impeccable. | |
|
| |
Laurent
Nombre de messages : 26 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: laissons les rêver... Dim 6 Mai - 1:18 | |
| il est superbe ce noir et blanc. et belle photo dans l'ensemble ! | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: laissons les rêver... Dim 6 Mai - 11:58 | |
| merci beaucoup pour tout vos avis... cette photo a été prise à barcelone dans le petit parc face à la Sagrada Familia. les enfants étaient parkés dans un "enclos" pour je ne sais quelle raison tandis que nous touristes + anciens espagnols étions là, libre de faire et d'aller là ou nous voulions. Le premier regardait,rêveur, les anciens discuter et jouer à la pétanque, la seconde regardait, rêveuse, l'aire de jeux. Le petit à la casquette regardait un groupe de jeunes qui riaient à tue-tête et la dernière me regardait de front tandis que je leur volait un instant de rêverie | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: laissons les rêver... Dim 6 Mai - 13:00 | |
| De bien nombreuses interrogations pour cette photo attirante | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: laissons les rêver... Lun 7 Mai - 14:58 | |
| c'est une photo qui interppelle | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: laissons les rêver... Lun 7 Mai - 19:05 | |
| les expressions de ces enfants sont superbes, on y ressent à la fois l'ennui, l'incomprehension et l'attente del a réalisation d'une promesse. J'aime ces regards qui partent en tous sens.
Amicalement, Kramer | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: laissons les rêver... Jeu 10 Mai - 10:57 | |
| jolie photo avec tous ces regards d'enfants qui pensent et s'évadent au delà de cette barrière qui limite leur espace. Si l'on commence à parquer les hommes si tôt, cela promet. Il reste de la place pour l'immagination, le rêve, une évasion vers l'immaginaire. Ta photo va très bien en ce sens et tu as su trouver le bon titre. Bravo. O; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: laissons les rêver... | |
| |
|
| |
| laissons les rêver... | |
|