| Au départ de la gare Montparnasse | |
|
+9Romaric zazen Icare Jamescat Danielou Baloo fredaubailly Fred BrandonCougar 13 participants |
Auteur | Message |
---|
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Au départ de la gare Montparnasse Sam 5 Mai - 12:10 | |
| Photo prise du haut de la tour Montparnasse. J'aime beaucoup les trains mais je n'aimerais cependant pas habiter dans la "biscotte" à gauche ;) | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Au départ de la gare Montparnasse Sam 5 Mai - 14:03 | |
| Impressionnante, j'aime beaucoup. J'aime aussi le traitement avec du noir, noir. | |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Au départ de la gare Montparnasse Sam 5 Mai - 14:25 | |
| Très belle photo ! | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Au départ de la gare Montparnasse Sam 5 Mai - 23:06 | |
| Put.... Les signaleurs ne doivent pas s'embêter avec un tel nombre d'aiguillages. Belle vue ferroviaire. | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Au départ de la gare Montparnasse Sam 5 Mai - 23:34 | |
| Eh bin, il fallait la prendre cette photo ! Incroyable ! Et comme tu l'écris, pas marrant d'habiter dans l'immeuble à gauche, surtout dans les étages inférieurs !!! Très bonne photo, j'apprécie ! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Au départ de la gare Montparnasse Dim 6 Mai - 11:29 | |
| c'est drole , j'ai fait presque la meme photo il y a 2 semaines ... du haut de la tour Montparnasse sympa le traitement | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Au départ de la gare Montparnasse Dim 6 Mai - 11:40 | |
| très bien faite: tu as su exploiter à merveille le graphisme des rails, les contrastes N&B et révéler une ambiance assez "ferrovière".... Bravo. O. | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Au départ de la gare Montparnasse Lun 7 Mai - 17:29 | |
| mais c'est horrible !!! le lieu pas la photo elle est hyper bien prise et bien traitée elle | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Au départ de la gare Montparnasse Lun 7 Mai - 18:55 | |
| Voilà un petit coin sympa ,ou j'aimerais pas du tout habiter Bien vu !! du haut de la tour , je suis passé 100 fois devant ,jamais eu l'idée de monter ...prochaine fois j'y vais !!... | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Au départ de la gare Montparnasse Lun 7 Mai - 19:06 | |
| on appelle ça la rançon du progrès... très bonne photo | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Au départ de la gare Montparnasse Lun 7 Mai - 21:35 | |
| c'est vrai que ça ne donne pas tres envie d'habiter là ... mais le batiment, plus petit, placé dans le prolongement est un foyer de travailleurs type sonacotra ... encore moins chouquard !! par contre à mon avis, il vaut mieux habiter là, où les trains ne roulent qu'a 10km/h plutot que pres d'une voie ferrée où les trains roulent 10 ou 15 fois plus vite !! le bruit n'est pas le meme !! cela dit, on ne les voit pas sur la photo, mais sur le coté droit des voies ferrées, il y a d'autres batiments, un peu moins "massifs", mais tout aussi pres des rails (et non pas des raux ) | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Au départ de la gare Montparnasse Dim 20 Mai - 22:49 | |
| Bien c'est ce que j'appelle un sacré paracaisse ! et une belle photo ! | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Au départ de la gare Montparnasse Lun 21 Mai - 9:57 | |
| beau cliché très saisissant , riche en détails graphiques un aggrandissement du portique en forme de T doit être sympa aussi non ? P. | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Au départ de la gare Montparnasse Lun 21 Mai - 10:41 | |
| Angle de prise de vue tout à fait inattendu. Les gens qui vivent dans l'immeuble blanc n'ont aucune excuse si ils loupent leur train. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au départ de la gare Montparnasse | |
| |
|
| |
| Au départ de la gare Montparnasse | |
|