Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Paon Lun 7 Mai - 7:23 | |
| Photos prises à Paradisio Merci pour vos avis. 1. 2. | |
|
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Paon Lun 7 Mai - 8:17 | |
| Superbe la 1 quoiqu'elle supporterait une très légère accentuation. La 2 est un peu cramé au niveau du cou | |
|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Paon Lun 7 Mai - 8:32 | |
| Un paon blanc ,c'est assez rare ,c'est une très belle image (s) qui supporterait un léger contraste , pour atténuer ce blanc qui est sur certaines zones un peu trop accentué . | |
|
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Paon Lun 7 Mai - 10:00 | |
| C'st la première fois que je vois un paon blanc, merci. La première est très belle. | |
|
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Paon Lun 7 Mai - 10:08 | |
| La 1ere est très belle mais il y a une chose qui me dérange : la bande verte en bas. Je pense que soit il aurait fallu cadrer un peu plus large pour ne pas couper les pattes, soit au contraire un peu plus serré pour éliminer cette bande d'herbe inutile. Tu vois, j'aurais préféré un cadrage comme ça : Et là, on est carrément dans du Pierre & Gilles ! | |
|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Paon Lun 7 Mai - 13:28 | |
| Merci Fredaubailly, c'est un cadrage que je n'avais même pas imaginé et pourtant, la photo est bien plus harmonieuse comme cela. De là à parler de "Pierre et Gilles", c'est une autre histoire Merci à tous pour vos passages, conseils et commentaires | |
|
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Paon Lun 7 Mai - 17:11 | |
| suparbe ce paon ! moi non plus je n'en ai jamais vu de pareil ! | |
|
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Paon Lun 7 Mai - 18:11 | |
| très beau ! je m'étais faite la même reflexion que fredaubailly avant de voir sa remarque et sa retouche mais du coup y a un truc qui me satisfait plus sur ma reflexion... finalement avec les pieds/pattes ça me semble mieux que coupé | |
|