| Mignone .... allons voir si la rose .... | |
|
+5Jamescat atchoum zazen Romaric wind13 9 participants |
Auteur | Message |
---|
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Mignone .... allons voir si la rose .... Mar 8 Mai - 2:57 | |
| Mignonne, allons voir si la rose Qui ce matin avait déclose Sa robe de pourpre au soleil, A point perdu cette vesprée Les plis de sa robe pourprée, Et son teint au vôtre pareil. Las! voyez comme en peu d'espace, Mignonne, elle a dessus la place, Las, las ses beautés laissé choir! O vraiment marâtre Nature, Puisqu'une telle fleur ne dure Que du matin jusques au soir Donc, si vous me croyez, mignonne, Tandis que votre âge fleuronne En sa plus verte nouveauté, Cueillez, cueillez votre jeunesse: Comme à cette fleur, la vieillesse Fera ternir votre beauté. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mignone .... allons voir si la rose .... Mar 8 Mai - 7:48 | |
| Jolies Mo ,accompagnées de ce joli poème Pour parfaire ces 2 jolies images : 1/ j'aurais 'gommé' à gauche le 'bouton' (je pense ) 2/ jolie et translucide grâce à la lumière bien gérée mais cette tache très claire , attire le regard . | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Mignone .... allons voir si la rose .... Mar 8 Mai - 10:44 | |
| jolies roses pas roses ni pourpres j'aime bien tes cadres aussi | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Mignone .... allons voir si la rose .... Mar 8 Mai - 10:54 | |
| je trouve le floue d'arrière plan un peu étrange, tu l'as modifiée un peu en post traitement peut être ? | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mignone .... allons voir si la rose .... Mar 8 Mai - 11:00 | |
| - ATCHOUM a écrit:
- je trouve le floue d'arrière plan un peu étrange, tu l'as modifiée un peu en post traitement peut être ?
non pas touché le fond ... les niveaux sur la 2 car j'étais en contre jour et la rose était un peu bouchée (d'ailleurs je trouve le fond un peu bruité) un peu d'accentuation sur la 1 (50% rayon 1) | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mignone .... allons voir si la rose .... Mar 8 Mai - 14:46 | |
| superbes roses pleines de soleil leur parfum chatouillent mes narines poeme ... je l'avais meme apris par coeur quand j'etais a l'ecole préférence pour la cadrage de la seconde la première : je ne sais pas dans quel sens la prendre | |
|
| |
Pierrot1065
Nombre de messages : 542 Age : 59 Localisation : Province de Liège - Belgique Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: â Mar 8 Mai - 17:18 | |
| Ah la première et jaune de surcroît... J'aime les roses jaunes. J'apprécie aussi le seconde. Pour le cadre, je me tâte... Je ne suis pas convaincue mais ne tiens pas compte de ma première impression, je suis trop classique, il faut innover et là je te fais confiance ainsi qu'à Zazen. | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: Mignone .... allons voir si la rose .... Mar 8 Mai - 19:21 | |
| ahahah .... pour les cadres ... le tuto de Mr Jacques est au poil !! ;)
merci à tous de vos passages | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Mignone .... allons voir si la rose .... Mer 9 Mai - 20:42 | |
| Joli Alain. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Mignone .... allons voir si la rose .... Mer 9 Mai - 23:34 | |
| - wind13 a écrit:
- ahahah .... pour les cadres ... le tuto de Mr Jacques est au poil !!
Jolies photos et j'aime bien les cadres (où est le tuto de Mr Jacques ?) | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: Mignone .... allons voir si la rose .... Jeu 10 Mai - 0:33 | |
| - Chris85 a écrit:
- Jolies photos et j'aime bien les cadres (où est le tuto de Mr Jacques ?)
ICIen video avec la belle voix de jacques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mignone .... allons voir si la rose .... | |
| |
|
| |
| Mignone .... allons voir si la rose .... | |
|