Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Jour de neige ! Sam 23 Jan - 9:45 | |
| hello ! au-dessus d'Annecy , je n'arrive plus à poster convenablement ! Hello ! | |
|
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Jour de neige ! Sam 23 Jan - 15:51 | |
| - Romaric a écrit:
- hello ! au-dessus d'Annecy , je n'arrive plus à poster convenablement !
Bonjour Rom, Si tu n'arrives plus à poster convenablement au-dessus de d'Annecy, redescend dans la vallée. mdr Très belle vue enneigée Rom. | |
|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Jour de neige ! Sam 23 Jan - 16:32 | |
| Merci Paul , je vais être obligé d'arrêter ça devient impossible . | |
|
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Jour de neige ! Sam 23 Jan - 16:46 | |
| Tu as le même problème ailleurs ?? | |
|
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Jour de neige ! Sam 30 Jan - 17:57 | |
| - Romaric a écrit:
- Merci Paul , je vais être obligé d'arrêter ça devient impossible .
NON Rom, il ne faut pas arrêter, nous ne sommes pas si nombreux !!! Joli paysage | |
|
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Jour de neige ! Jeu 25 Fév - 8:12 | |
| que j'aimerais balader dans cette forêt, sur ce chemin qui invite et avec cette neige ! Cela fait rêver ! - Romaric a écrit:
- hello ! au-dessus d'Annecy , je n'arrive plus à poster convenablement !
Que se passe-t-il Rom ? pourquoi tu ne peux pas poster convenablement ? | |
|
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Jour de neige ! Jeu 25 Fév - 8:13 | |
| - Chris85 a écrit:
- Romaric a écrit:
- Merci Paul , je vais être obligé d'arrêter ça devient impossible .
NON Rom, il ne faut pas arrêter, nous ne sommes pas si nombreux !!! Joli paysage Chris a raison ! Il ne faut pas baisser les bras ! Ce coin est une bouffée d'air frais entre le COVID et mes soucis avec maman ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour de neige ! | |
| |
|