Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Comment faire la circulation avec un simple carton Mar 8 Mai - 9:28 | |
| Curieux !! ce jeune étudiant est employé le W E à faire la circulation dans les quartiers ou les feux manquent un peu , il est maquillé ,je l'ai observé plusieurs minutes ,et ça marche bien ,il est vrai qu'a Lima la capitale du Pérou, la circulation est relativement calme .
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 22:32, édité 1 fois | |
|
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Comment faire la circulation avec un simple carton Mar 8 Mai - 11:30 | |
| Plutot insolite J'espère pour lui qu'au Pérou les gens respectent le code de la route et qu'il ne grillent pas les feux ça me fait penser aux gens qui tiennent des pancartes publicitaires sur les trottoirs et aux carrefours à Londres. | |
|
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Comment faire la circulation avec un simple carton Mar 8 Mai - 11:34 | |
| colorée la photo .... et insolite oui !!
sais tu pkoi il est maquillé ?
le fait qu'il soit centré est bien pour moi ....j'aurais juste essayé de le dégager du lampadaire à l'arrière | |
|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Comment faire la circulation avec un simple carton Mar 8 Mai - 14:34 | |
| en France on a parfois des policiers municipaux qui font la circulation aux abords des écoles ... à Lima ils ont le fils du mime Marceau Photo colorée et insolite | |
|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Comment faire la circulation avec un simple carton Mar 8 Mai - 22:27 | |
| - wind13 a écrit:
sais tu pkoi il est maquillé ?
Et bien non ,je ne sais pas ,c'est vrai j'aurais pu demander au guide . Peut-être pour se faire remarquer ? | |
|
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Comment faire la circulation avec un simple carton Mar 8 Mai - 22:36 | |
| doublment curieux effectivement : le maquillage et l'ustensile en carton. juste un peu centré pour moi, j'aime bien | |
|
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire la circulation avec un simple carton | |
| |
|