Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: L'abeille en vol Lun 15 Aoû - 7:29 | |
| Hello ! une autre abeille en vol ; pour me faciliter la tâche je prends en rafale 7images par seconde qd l'abeille est posée , jai remarqué qu'elle partait souvent en arrière et prends sa direction en AV à G ou à droite ,c'est le cas sur cette photo , on croit bien qu'elle arrive .Evidemment ce n'est pas gagné à tous les coups mais on y arrive de temps en temps , je fais en moyenne 250 photos , résultat soit l'abeille est posée , et parfois en vol .C'est pour moi le seul moyen d'y arriver je le dis qu'à vous , pas sur les autres forums Merci les amis de me donner votre avis sur cette photo . ...zavé pas vu Mô ? .. | |
|
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'abeille en vol Lun 15 Aoû - 16:23 | |
| Ta persévérance à payé Rom. je trouve le résultat excellent avec une vitesse d'obturation pas trop rapide pour ne pas figer les ailes. Très bon travail Rom. En ce qui concerne Mô je n'ai pas de nouvelles. je suppose qu'entre toutes ses activités et sa maman elle n'a pas trop de temps pour le forum. | |
|
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: L'abeille en vol Sam 20 Aoû - 10:14 | |
| | |
|
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'abeille en vol Sam 20 Aoû - 12:34 | |
| superbe netteté. Juste pour moi les ailes sont un peu trop "effacées" J'ai du mal pour ma part à "capter" en vol ces bestioles et encore plus les bourdons !!
Coucou ... des news au bistrot pendant que nous buvons un coup ! | |
|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'abeille en vol Dim 21 Aoû - 8:56 | |
| Pour les ailes difficile de les avoir bien floues , il faut employer la bonne vitesse , et suivant la photo cela change tout le temps ! merci | |
|
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'abeille en vol Mer 24 Aoû - 0:25 | |
| je suis tootafé d'accord avec toi !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'abeille en vol | |
| |
|