| mouâââââââââiaou qu'on est bien là décontracté... | |
|
+9Alain Carole Danielou BrandonCougar Romaric fredaubailly Kramer klaus stellaka 13 participants |
Auteur | Message |
---|
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: mouâââââââââiaou qu'on est bien là décontracté... Mer 9 Mai - 21:46 | |
| la détente totale ! la première photo me plait particulièrement, l'attitude de l'étirement est tellement naturelle. j'aime bien ! | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: mouâââââââââiaou qu'on est bien là décontracté... Mer 9 Mai - 21:53 | |
| La première pour moi aussi, et puis la lumière dans les poils du félin apporte une idée supplémentaire de bien-être. Pour la 2, il a l'air d'être attiré par quelquechose. je pense qu'avoir une plus grande partie de son corps aurait davantage rendu son attitude de prédateur.
Amicalement, kramer
P.S: beau chat! | |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: mouâââââââââiaou qu'on est bien là décontracté... Mer 9 Mai - 21:53 | |
| Ouah regarde Siméon, un pote !!! Pour moi aussi la 1ère est la plus sympa. Et c'est rigolo le bout de la queue en arrière plan... | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| |
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: mouâââââââââiaou qu'on est bien là décontracté... Mer 9 Mai - 22:21 | |
| La 1 est chouette , mais je préfère la 2 Sûr et certain , que pour être aussi attentif une personne lui agitait quelque chose au dessus de la tête . | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: mouâââââââââiaou qu'on est bien là décontracté... Mer 9 Mai - 22:23 | |
| Je suis pas trop chat (sauf celui de Geluck qui me fait bien rire des fois ) mais la première me plait beaucoup L'aspect décontraction totale surement | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: mouâââââââââiaou qu'on est bien là décontracté... Mer 9 Mai - 23:49 | |
| J'aime beaucoup la première moi aussi. La lumière, excellente, met bien en valeur la fourrure et donne à son oreille un effet de transparence. J'aime aussi la seconde pour l'attitude et le regard. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: mouâââââââââiaou qu'on est bien là décontracté... Jeu 10 Mai - 6:17 | |
| Jolies photos de chat, la première est vraiment en rapport avec ton titre. Moi vouloir être chat Me frotter contre tes bas Je me ferai angora Pour me blottir dans tes bras Je te jure j'boirai plus Que du lait je n'aime plus la vodka Moi vouloir être chat Tous les soirs quand je te vois | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: mouâââââââââiaou qu'on est bien là décontracté... Jeu 10 Mai - 9:04 | |
| Bien restitué. Pourtant, c'est dur avec un chat presque noir. Attitude très sympa. | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: mouâââââââââiaou qu'on est bien là décontracté... Jeu 10 Mai - 12:27 | |
| Que voilà deux portraits réussis. Un plus pour la 1, avec la posture d'étirement fort bien saisie, une jolie netteté pile là où il faut, mais la 2 est aussi très bien sortie. Le regard est magnifique, les couleurs nickel... Que dire de plus ? Ah oui, excellente gestion de la lumière sur ce pelage bleu. | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: mouâââââââââiaou qu'on est bien là décontracté... Jeu 10 Mai - 18:37 | |
| joli la 1 | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: mouâââââââââiaou qu'on est bien là décontracté... Jeu 10 Mai - 20:39 | |
| merci à vous tous de votre passage et merci pour vos commentaires... thémis et moi sommes ravies ! Siméon ce soir 22h dans le fond du jardin, elle portera uen robe bleue | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: mouâââââââââiaou qu'on est bien là décontracté... Ven 11 Mai - 23:59 | |
| Superbe regard de félin langoureux !! j'aime beaucoup la 1ere avec le rayon de soleil qui vient lui chatouiller l'oreille | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: mouâââââââââiaou qu'on est bien là décontracté... Mar 15 Mai - 11:08 | |
| Belle série, la 1 Alain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mouâââââââââiaou qu'on est bien là décontracté... | |
| |
|
| |
| mouâââââââââiaou qu'on est bien là décontracté... | |
|