| Derniers jours d'hiver | |
|
+10Polyfilou Sproutche Alain Danielou Kramer Romaric Fred suomi KalOO klaus 14 participants |
Auteur | Message |
---|
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Derniers jours d'hiver Jeu 10 Mai - 22:07 | |
| celle-là pareil ! je ne sais plus si je l'ai déjà postée ! ça doit être l'âge. | |
|
| |
KalOO
Nombre de messages : 694 Age : 59 Localisation : Neauphle le Château (78) France Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Derniers jours d'hiver Jeu 10 Mai - 22:14 | |
| Whouaaa... Touchant !!! Kess t'a voulu planquer près du sac Klaus ? | |
|
| |
klaus
| Sujet: Re: Derniers jours d'hiver Jeu 10 Mai - 22:15 | |
| - KalOO a écrit:
- Whouaaa... Touchant !!!
Kess t'a voulu planquer près du sac Klaus ? ? comprends pas | |
|
| |
KalOO
Nombre de messages : 694 Age : 59 Localisation : Neauphle le Château (78) France Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Derniers jours d'hiver Jeu 10 Mai - 22:29 | |
| Ca semble être bidouiller près du sac de la dame entre le cadre et le sac, non ?!!! Plus ça va et plus j'ai envie de la prendre dans mes bras cette dame. | |
|
| |
suomi
Nombre de messages : 17 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Derniers jours d'hiver Jeu 10 Mai - 22:31 | |
| Belle réalisation, j'aime beaucoup l'expression de son visage. amicalement | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Derniers jours d'hiver Jeu 10 Mai - 22:35 | |
| Belle diagonale, il fallait la voir. Près du sac soit il y a quelque chose d'innavouable et donc caché soit il y a le feu. | |
|
| |
klaus
| Sujet: Re: Derniers jours d'hiver Jeu 10 Mai - 22:36 | |
| - KalOO a écrit:
- Ca semble être bidouiller près du sac de la dame entre le cadre et le sac, non ?!!!
ah non. c'était dans un jardin public, des plantes que je connais pas (c'est normal j'en connais aucune !) | |
|
| |
KalOO
| Sujet: Re: Derniers jours d'hiver Jeu 10 Mai - 22:39 | |
| Bon bahhhh, sur l'image je vois comme une retouche à ce niveau là. Bref, peu importe, c'est hors sujet. Cette dame me touche vraiment. J'adore cette photo. | |
|
| |
klaus
| Sujet: Re: Derniers jours d'hiver Jeu 10 Mai - 22:42 | |
| - fred a écrit:
- Belle diagonale, il fallait la voir.
Près du sac soit il y a quelque chose d'innavouable et donc caché soit il y a le feu. vous m'inquiétez ! suis allé voir le négatif, c'est pareil. j'ai juste rogné le haut d l'image originale | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Derniers jours d'hiver Jeu 10 Mai - 22:50 | |
| Autant pour moi ! Elle est belle cette photo. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Derniers jours d'hiver Ven 11 Mai - 9:13 | |
| Bien ta photo !! je la vois un poil plus sombre , mais petit poil . Et s'il ya le feu !! c'est au niveau des cheuveux ---------------------- ------> bon!! je vais faire du vélo
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 12:21, édité 2 fois | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Derniers jours d'hiver Ven 11 Mai - 9:16 | |
| - KalOO a écrit:
- Bon bahhhh, sur l'image je vois comme une retouche à ce
niveau là. Bref, peu importe, c'est hors sujet. Cette dame me touche vraiment. J'adore cette photo. Je suis de l'avis de Kaloo. J'aime beaucoup cette photo (que je n'ai jamais vue) mais c'est vraiment bizarre cette plante en forme de retouche. On pourrait pas la retoucher? Amicalement, kramer | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Derniers jours d'hiver Ven 11 Mai - 9:46 | |
| Moi je ne vois qu'elle et je suis très émue. Cette dame me fait penser à ma mère que je viens de perdre et sa robe a été confectionnée dans le même tissu que celle que portait ma vieille maman. Ca alors ! J'en suis toute retournée... J'ai envie d'aller l'embrasser. Belle prise de vue en diagonale. Merci Klaus. | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Derniers jours d'hiver Ven 11 Mai - 9:55 | |
| Décidément, le N & B, tu domestiques pas trop mal Compte tenu du scan et de la perte inévitable de qualité, tu conserves les noirs et toute la palette des gris. Je ne parlerai même pas de l'expression parfaitement retransmise malgré le "piège" des lunettes. Jamais vu celle-ci! D'aucun diront quelle est un peu tassée dans son coin. Je trouve que ce cadrage rajoute énormément à la sensation de froid. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Derniers jours d'hiver Ven 11 Mai - 11:35 | |
| J'aime bcp le cadrage. Ca renforce l'effet de froid, comme si pour se réchauffer, elle s'était blottie contre le cadre de la photo. Bravo. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Derniers jours d'hiver Ven 11 Mai - 15:49 | |
| Très beau cadrage en diagonal. Malgré le scan l'on garde bien les détails du visage. Magie des cheveux blancs qui à eux seuls nous font voir le grand nombre d'hivers que cette personne a passés. Photo tendresse. Amicalement | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Derniers jours d'hiver Sam 12 Mai - 0:59 | |
| ma première impression : j'ai froid pour cette dame c'est une photo pleine d'émotions | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Derniers jours d'hiver Dim 13 Mai - 10:03 | |
| Une très belle ersonalisation de l'hiver ! cette dame qui se protège du froid est mise en valeur par un cadrage et un traitement adequat. Elle me parait inqiète, surveillant ce qui va arriver en protégeant son sac. Peut être attend-elle de la visite et ils sont en retard? beaucoup de question pour ce touchant portrait. beaucoup de fragilité apparente. O. | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Derniers jours d'hiver Lun 14 Mai - 6:28 | |
| Très très belle image, très émouvante. J'aime | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Derniers jours d'hiver Mar 15 Mai - 10:55 | |
| joli, on a froid pour elle Alain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers jours d'hiver | |
| |
|
| |
| Derniers jours d'hiver | |
|