Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Mosaïque romaine Ven 11 Mai - 2:43 | |
| A l'intérieur des Thermes de Caracalla. | |
|
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mosaïque romaine Ven 11 Mai - 9:55 | |
| un peu inquiétant ces petits (?) poissons, mais caractéristiques. ça nous conduit au proverbe bien connu "la mosaïque adoucit ls murs" | |
|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mosaïque romaine Ven 11 Mai - 10:11 | |
| J'aime beaucoup ta photo. J'adore ces mosaiques, marcher dessus apporte une drôle de sensation. Il y a quelques jours j'étais au musée du Bardo à Tunis, les plus belles mosaiques de tunisie ont été reconstituées sur les murs de ce musée et des copies mises à la place des originales. C'est la plus belle collection ouverte au public "au monde". Je vous en montrerais. Il y en a tellement que j'en ai photographié très peu. | |
|
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Mosaïque romaine Mar 15 Mai - 11:51 | |
| j'aime bien cette mosaïque elle donne envie de travailler avec Un petit regret la lumière un peut trop brutale a droite Je me suis permit un petit essai de retouche (si tu ne la veut pas je la sort ) Alain. | |
|
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Mosaïque romaine Mer 16 Mai - 17:36 | |
| Alain, laisse, bien sûr. Toutes les visions sont bonnes à prendre. Pour autant que je me rende compte, tu as bien réussi à rééquilibrer la lumière. Cependant, je ne suis pas trop fan du passage en NB - je trouve que cela "aplatit" un peu l'image. Mais surtout, laisse ta retouche ! (cf ma signature). Merci pour ton intérêt. Klaus, ces dauphins ne sont pas si petits que ça... | |
|
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mosaïque romaine Mar 5 Juin - 14:04 | |
| Belle mosaïque bien rendue. Le côté ombre et lumière ne me gêne pas. Amicalement | |
|
Lorita
| Sujet: Re: Mosaïque romaine Mer 6 Juin - 10:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mosaïque romaine | |
| |
|