Ecrire avec la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 du changement?

Aller en bas 
+3
Michel arcoz
Polyfilou
Kramer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kramer

Kramer


Masculin Nombre de messages : 2637
Localisation : 80135
Date d'inscription : 13/03/2007

du changement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du changement?   du changement? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:42

merci Poly de tes conseils. J'essayerai ça. je rechercherai mais il me semblait avoir lu que le 400d était l'inverse du 350d justement.
Pour la comparaison en 30/40 le pentax devrait être pénalisé car ce n'est qu'un 6 mégapixel.
Une autre chose que je trouve plus pratique sur le pentax: les 11 colimateurs au lieu de 9. J'ai pas encore réussi à me faire à leur disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Kramer

Kramer


Masculin Nombre de messages : 2637
Localisation : 80135
Date d'inscription : 13/03/2007

du changement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du changement?   du changement? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:14

Finalement, je garde mon pentax et le 400d. Je me suis rendu compte qu'il est bien utile d'avoir 2 appareils dans certaines situations, d'autant qu'ils sont assez complémentaires.J'avais surtout pas envie de quitter mon 50mm qui marche si bien avec se bonnette. Du coup, j'ai même ajouté un objectif à ma collection: le cosina 100mm macro 3.5. C'est du plastique, l'autofocus n'est pas génial mais la lentille est très bonne. en plus,il coûte une bouchée de pain (surtout au prix du pain de nos jours), il n'est plus fabriqué et les prix remonte sur Ebay. Pour certaines montures il coûte maintenant plus cher d'occasion que ce qu'ils ont été vendus neufs.

Cependant, je pense me séparer de mon sigma 70/300 apo DG macro. je n'ai pas encore étudié le prix d'occaz mais parlez-en autours de vous.

Quelques photos prises à l'arrache avec le nouveau joujou:

du changement? - Page 2 Igp9461forumgy8

du changement? - Page 2 Igp9533forumqb2

du changement? - Page 2 Igp9515forumbr5



Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
 
du changement?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrire avec la Lumière :: Technique et Histoire :: Matériel-
Sauter vers: