Ecrire avec la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les promesses de l'ombre

Aller en bas 
+8
Jamescat
stellaka
Polyfilou
Sproutche
bernie310
Chris85
kallysto
klaus
12 participants
AuteurMessage
klaus

klaus


Masculin Nombre de messages : 10455
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2007

les promesses de l'ombre Empty
MessageSujet: les promesses de l'ombre   les promesses de l'ombre Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:36

c'est vrai j'ai mis un peu de temps, mais mes excuses sont dessous... en couleurs !!
la première m'a fait penser que la Corée du Nord n'était pas aussi dangereuse qu'on voulait bien le dire


les promesses de l'ombre 077_fo10

La seconde m'a fait comprendre que les fausses brunes existent aussi


les promesses de l'ombre 092_fo10
Revenir en haut Aller en bas
kallysto

kallysto


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 48
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 24/05/2008

les promesses de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: les promesses de l'ombre   les promesses de l'ombre Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:43

Joli le premier!! Dis donc vachement gore la corée du nord Shocked Laughing Un rouge bien pétant et une lumière bien gérée Super

J'accroche moins sur la deux qui manque de netteté mais joli coup d'oeil pour la blonde attitude!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kallysto.bookspace.fr
Chris85

Chris85


Masculin Nombre de messages : 7635
Age : 77
Localisation : Près des Sables d'Olonne
Date d'inscription : 30/03/2007

les promesses de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: les promesses de l'ombre   les promesses de l'ombre Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:48

La Corée avec un piercing et barbouillée, est-ce bien politiquement correct ?

Sinon dommage pour la 2 (manque de nettetée) ou les mèches blondes pointent sous la perruque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cgtofs.com/
bernie310

bernie310


Masculin Nombre de messages : 1721
Age : 63
Localisation : Namur
Date d'inscription : 12/11/2007

les promesses de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: les promesses de l'ombre   les promesses de l'ombre Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:02

Ah j'adore la deux! Une image qui laisse place à un large débat!
J'aime cette image très serrée avec ce képi qui fait partie intégrante des bords de la photo!
Les couleurs sont superbes et participent à l'ambiance de ce cliché!

Pq ne pas poster plus souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
klaus

klaus


Masculin Nombre de messages : 10455
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2007

les promesses de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: les promesses de l'ombre   les promesses de l'ombre Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:47

bernie310 a écrit:
Pq ne pas poster plus souvent ?
parce que je suis un fainéant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sproutche

Sproutche


Masculin Nombre de messages : 3707
Age : 50
Localisation : Guyancourt (78)
Date d'inscription : 28/03/2007

les promesses de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: les promesses de l'ombre   les promesses de l'ombre Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:05

La première, c'était lors du défilé de zombies ? A t-elle voulu passer un message avec cette casquette où s'est elel basée juste sur le côté esthétique ?

La deuxième, c'était pas à Lille par hasard ?
Elles étaient deux ou trois avec ces perruques. Cela aurait été marrant de serrer encore plus le portrait pour le voir qu'entouré de cheveux.

En tout cas, quelle surprise et plaisir de de voir tes photos postées ! Et en plus en couleurs : deuxième surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://krobork.free.fr/
klaus

klaus


Masculin Nombre de messages : 10455
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2007

les promesses de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: les promesses de l'ombre   les promesses de l'ombre Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:58

Sproutche a écrit:
La première, c'était lors du défilé de zombies ? A t-elle voulu passer un message avec cette casquette où s'est elel basée juste sur le côté esthétique ?
La deuxième, c'était pas à Lille par hasard ?
Elles étaient deux ou trois avec ces perruques. Cela aurait été marrant de serrer encore plus le portrait pour le voir qu'entouré de cheveux.
En tout cas, quelle surprise et plaisir de de voir tes photos postées ! Et en plus en couleurs : deuxième surprise...
1 - oui, les zombies
2 - non, pas Lille mais Paris - j'avais peur que cela ne fasse un effet masse sur un petit visage, mais pourquoi pas.
en couleurs parce que certaines fois (s'il n'y a pas atmosphère ou ambiance par exemple) le NB n'est pas obligatoire Smile


merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Polyfilou

Polyfilou


Masculin Nombre de messages : 11516
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 22/03/2007

les promesses de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: les promesses de l'ombre   les promesses de l'ombre Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:14

Voilà que Klaus a retrouvé le mode d'emploi pour poster.......et en couleur en plus. Laughing

La première je me demande si je n'aurais pas cadré encore plus serré.
Quand à la deux une coiffure à la Cher qui lui va très bien, dommage pour la netteté.
Revenir en haut Aller en bas
stellaka

stellaka


Féminin Nombre de messages : 4909
Age : 91
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 06/03/2007

les promesses de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: les promesses de l'ombre   les promesses de l'ombre Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:34

J'aime beaucoup cette première, il y a qqchose qui se dégage de son regard, ajouté à son costume on peut imaginer beaucoup d'histoires... ça suffit à faire voyager mon esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephaniecapelle.book.fr/
Jamescat

Jamescat


Masculin Nombre de messages : 8890
Localisation : Rambouillet (78)
Date d'inscription : 05/03/2007

les promesses de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: les promesses de l'ombre   les promesses de l'ombre Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:32

La première a un air de psychopathe nord coréenne shootée qui vient de bouffer son premier Sud Coréen ... et en plus elle a aimé !!
Moi je trouve au contraire que la Corée du Nord à quelque chose d'effrayant Wink

Sympa de voir tes photos Klaus Wink
Revenir en haut Aller en bas
JohnStone

JohnStone


Masculin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 28/03/2007

les promesses de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: les promesses de l'ombre   les promesses de l'ombre Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:16

La première est effectivement effrayante !

Elle à tant bouffé de sud-coréen qu'elle en est épuisée les promesses de l'ombre Icon_smile

la seconde à quelque chose de pas net je trouve les promesses de l'ombre Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-vicario.net/
Kramer

Kramer


Masculin Nombre de messages : 2637
Localisation : 80135
Date d'inscription : 13/03/2007

les promesses de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: les promesses de l'ombre   les promesses de l'ombre Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:44

J'aime beaucopu ma première, casquette militaire et sang autours de la bouche. Bon mélange des genres.

La 2 est un crop,n on? Si c'est le cas, ça ne m'étonne pas, tu vas toujours chercher le petit détail...
Revenir en haut Aller en bas
nad

nad


Féminin Nombre de messages : 4121
Localisation : Province de Namur - Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

les promesses de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: les promesses de l'ombre   les promesses de l'ombre Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:10

la premiére photo interpelle en effet , la deux se veux plus rassurante (quoique une blonde en brune les promesses de l'ombre Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin Nombre de messages : 7145
Age : 65
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 22/03/2007

les promesses de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: les promesses de l'ombre   les promesses de l'ombre Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:13

La une : du danger de l'abus de spaghettis biolognèses les promesses de l'ombre Icon_smile un portrait original et haut en couleurs.
La deux : Encore une qui ne veux pas compter pour des prunes, un portrait surprenant mais le déguisement n'est pas forcement réfléchi. Un beau visage et une aura de mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les promesses de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: les promesses de l'ombre   les promesses de l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les promesses de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promesses
» promesses gourmandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrire avec la Lumière :: Photos :: Humain-
Sauter vers: