| Oiseaux du litoral dans leur milieu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Oiseaux du litoral dans leur milieu Ven 11 Mai - 22:21 | |
| Barges rousses prise sur la plage à environs 8 - 9 mètres. et recadré. Courlis Cendrés
Prise à environs 10 - 15 mètres. cachés dans les herbes ils n'étaient quasiment pas visibles à l'oeil nu (heureusement que je les avais vus attérir) je ne les ai pas quittés des yeux, le temps d'approcher. Des personnes sont passées derrière moi, et ne voyaient pas ce que je photographiais. Ca faisait pas mal de temps que je voulais en shooter. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Oiseaux du litoral dans leur milieu Ven 11 Mai - 23:16 | |
| Je n'ai pas pu voir tes exifs ,je voulais regarder la puissance de ton objectif ?
La 1 j'aurais tamponné un peu le limon et recadré plus serré , mais en bas seult .
La 2 C'est un peu petit ,mais c'est très bien pris
La 3 C'est la meilleure ,très belle photo . | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Oiseaux du litoral dans leur milieu Sam 12 Mai - 0:02 | |
| la 1ere est originale avec les becs plantés je trouve par contre les 2 suivantes trop fouillies (mais les tenues camoufflage font partie de la nature ) et un peu sur-exposées | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Oiseaux du litoral dans leur milieu Sam 12 Mai - 8:02 | |
| jolies photos j'aime bien la une mais je crois que je n'aurai pas conservé la bande de sable du 1er plan ... | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Oiseaux du litoral dans leur milieu Sam 12 Mai - 10:20 | |
| merci à vous, mais déjà pas mal recadré, et en faisant plus je vais perdre en définition. Romaric, pour la puissance de l'objectif, la prochaine fois, je ferais une photo avec et une autre sans le zoom. (si j'oubli pas;) ) | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Oiseaux du litoral dans leur milieu Lun 14 Mai - 15:49 | |
| La première est pour moi la meilleure. Les deux autres sont trop fouillies pour moi. En plus, je trouve la lumière très dure. | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Oiseaux du litoral dans leur milieu Lun 14 Mai - 17:32 | |
| la 1 est vraiment extra ... vous allez rire , à regarder rapidos cette photo , je me suis bien demandé un instant ce que pouvaient chercher ces oiseaux comme nourriture dans de la ....NEIGE Lol | |
|
| |
atchoum
| Sujet: Re: Oiseaux du litoral dans leur milieu Lun 14 Mai - 18:25 | |
| - Vitchol a écrit:
la 1 est vraiment extra ... vous allez rire , à regarder rapidos cette photo , je me suis bien demandé un instant ce que pouvaient chercher ces oiseaux comme nourriture dans de la ....NEIGE Lol
lol ! là c'est le montagnard qui parle ! | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Oiseaux du litoral dans leur milieu Mar 15 Mai - 11:13 | |
| Belle série Alain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oiseaux du litoral dans leur milieu | |
| |
|
| |
| Oiseaux du litoral dans leur milieu | |
|