| Parti de rien... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Parti de rien... Mar 29 Mai - 0:22 | |
| ...arrivé à rien. Mais tout seul ! Mourir pour des idées, bien le bonjour En fait j'ai fait le fier, comme toujours Mourir pour ses grands yeux, pour elle Oublié au mitard, la tête à la gamelle Tout petits restes parmis les os éparts Ma nouvelle vie, mon esprit quelque part Autour de ma fée, j'accompagne ma belle Ris, chantes ou danses, l'amour est bien réel. Fred | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Parti de rien... Mar 29 Mai - 18:22 | |
| C'est le mauvais temps sur la bretagne qui te rends tristouné ? De plus il ne me semble pas seul, le morceau à droite pourrait être un autre crane. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Parti de rien... Mar 29 Mai - 18:49 | |
| Meuh non c'est pas triste. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Parti de rien... Mar 29 Mai - 20:54 | |
| j'aime bien ! je regrette un peu l'absence de blanc qui permettrait un vrai contraste. c'est dans un cimetière ? une chapelle ? du hasard ? | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Parti de rien... Mar 29 Mai - 21:26 | |
| - klaus a écrit:
- j'aime bien !
je regrette un peu l'absence de blanc qui permettrait un vrai contraste. c'est dans un cimetière ? une chapelle ? du hasard ? Tout faux, c'est dans son sous sol! Belle photo, fred the serial killer. Kramer | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Parti de rien... Mar 29 Mai - 21:38 | |
| photo insolite et comme elle est insolite, j'aime bien ... qui est-ce ? qu'a-t-il fait pour etre là ? quelle a été sa vie ? | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Parti de rien... Mar 29 Mai - 22:59 | |
| - Kramer a écrit:
- fred the serial killer
ze serial killer ou ze céréal killer ???? | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Parti de rien... Mar 29 Mai - 23:02 | |
| O.G.M. céreal killer yeah ! Pour la photo je ne vous dis pas tout tout de suite mais je vous raconterais promis. Jamescat a posé les trois questions qui démarrent une histoire...et les quelques rimes peuvent vous orienter. Merci d'avoir laissé un petit mot. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Parti de rien... Mar 29 Mai - 23:07 | |
| donc c'est le sieur jBeauvais qui r.i.p. là ???? | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Parti de rien... Mar 29 Mai - 23:25 | |
| Je n'avais pas pensé à lui Stella je suis perdu avec ton nouvel avatar qui est fort beau d'ailleurs mais l'ancien était captivant et je t'avais "associée " à cette image. Pourrais tu nous le représenter dans cette rubrique ? | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Parti de rien... Jeu 31 Mai - 7:45 | |
| la mort fait partie de la vie, donc on ne peut la renier ... ta photo m'a fait frissonner ... | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Parti de rien... Dim 3 Juin - 16:42 | |
| je me pose toujours des questions lorsque je vois des photos d'ossements humains: quelle était sa vie? comment a-t-il vécu? heureux ou dans la douleur, les deux sans doute... Cela ne fait que relativiser notre condition de mortels, de passagers éphémères.... Ton texte rejoins l'idée de vivre bien, mieux, de profiter... Carpe Diem les amis! O. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parti de rien... | |
| |
|
| |
| Parti de rien... | |
|