| petite serie insecte | |
|
+6Romaric BrandonCougar Carole Kramer stellaka scal 10 participants |
Auteur | Message |
---|
scal
Nombre de messages : 7 Localisation : france Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: petite serie insecte Mar 29 Mai - 22:17 | |
| bonjour à tous, aprés un petit moment d'absence me revoila parmis vous merci de vos avis pour cette petite serie 1 2 3 4 merci de vos commentaires Bonsoir scal, attention la taille de ta première photo est içi de 878*612 elle doit être de 640*480... merci de faire le changement
stella
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 6:34, édité 3 fois | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: petite serie insecte Mar 29 Mai - 22:50 | |
| c'est une chouette série, j'aime beaucoup les cadrages la netteté et surtout les couleurs !
ma préférence pour la 3ème... ne serait ce que parce que l'insecte est déjà un peu plus regardable pour moi parce que pour les autres :affraid:
;) | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: petite serie insecte Mar 29 Mai - 22:55 | |
| Préférence pour les 3 dernières, pour les couleurs et la netteté. La première est une bonne idée pour le cadrage mais les feuilles lui disputent trop la vedette. As-tu utilisé le flash sur celle-ci?
Amicalement, Kramer | |
|
| |
scal
Nombre de messages : 7 Localisation : france Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: petite serie insecte Mar 29 Mai - 23:15 | |
| merci de vos commentaires oui j'ai bien utiliser le flash pour la premiere , c'est vrai que les feuilles lui vole un peu la vedette (mais pas de tout repos à voir ces bêtes là, il se sauve au premier mouvement:evil:) (stellaka desoler z'avez pas fait attention , modifier ) | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: petite serie insecte Mer 30 Mai - 6:12 | |
| Je ne vois pas les photos | |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: petite serie insecte Mer 30 Mai - 10:12 | |
| Pas de problème pour moi. Belle série Ma préférence à la 4 J'aime tout, la compo, les couleurs, la bestiole et les "vagues" sur ce genre d'épi J'aime bien la 2 également mais le brin d'herbe à gauche est un poil gênant La 3 est bien et c'est cool d'avoir pu mettre les antennes sur du vert plutôt que sur du noir La 1 est bien et c'est vrai que c'est pas évident à prendre ce genre de bestiole (si on les dérange un peu trop elles se laissent tomber par terre ) mais c'est vrai aussi qu'il y a trop de détails sur les feuilles et que l'on est un peu loin de la bête ce qui ne la met pas extraordinairement en valeur | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: petite serie insecte Jeu 31 Mai - 9:14 | |
| Une jolie série sur des fonds superbes préférence aussi pour la dernière . | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: petite serie insecte Jeu 31 Mai - 9:28 | |
| jolie série scal j'aime particulièrement la douceur de la 4 P. | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: petite serie insecte Jeu 31 Mai - 11:24 | |
| très très belle série | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: petite serie insecte Jeu 31 Mai - 12:48 | |
| jolie petit série, c'est propre et très agréable. | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: petite serie insecte Ven 1 Juin - 8:08 | |
| Jolie série Alain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite serie insecte | |
| |
|
| |
| petite serie insecte | |
|