| bebert ds toute sa splendeur loll | |
|
+10Carole Fred Chris85 Jamescat klaus fredaubailly Sproutche Danielou JohnStone nad 14 participants |
Auteur | Message |
---|
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: bebert ds toute sa splendeur loll Mer 6 Juin - 19:00 | |
| Non , je ne suis pas en colére ... j'ai pris une porte ds mon jeune âge et c'est tout | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: bebert ds toute sa splendeur loll Mer 6 Juin - 21:26 | |
| Ouaip bien j'aurais pas aimé être la porte ! Magnifique photo ! Mais dis il n'a pas l'aire comode tout de même le miaouuuuu ! | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: bebert ds toute sa splendeur loll Mer 6 Juin - 22:02 | |
| Waouw le poussy ! Le coup de griffe ne va pas tarder à tomber ! Originale la photo, j'aime bien. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: bebert ds toute sa splendeur loll Mer 6 Juin - 22:18 | |
| Quelle tête ! Excellent ! | |
|
| |
fredaubailly
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : Toulouse, la ville rose (avé une pointe d'accent...) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: bebert ds toute sa splendeur loll Mer 6 Juin - 22:59 | |
| Excellent !!!! On dit que le maître ressemble à son chien. C'est aussi valable avec les chats ? | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: bebert ds toute sa splendeur loll Mer 6 Juin - 23:11 | |
| je connaissais "bébert et l'omnibus", maintenant on a "Bébert et la porte". le premier est drôle, le second semble teigneux mais je suis sûr que ce n'est qu'une apparence. belle prise ! | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: bebert ds toute sa splendeur loll Mer 6 Juin - 23:29 | |
| ben il est si gentil mon bebert , bon c'est vrai qu'il est entre le chat et le hibou surtout la nuit , mais pas agressif , aussi gentil que sa maitresse:flower: . | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: bebert ds toute sa splendeur loll Mer 6 Juin - 23:46 | |
| il a une sacrée "tronche" ton chat !! je suis sûr que le porte s'en souvient encore !!
:super: | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: bebert ds toute sa splendeur loll Jeu 7 Juin - 1:10 | |
| Cà c'est du felin. Joli shoot. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: bebert ds toute sa splendeur loll Jeu 7 Juin - 8:39 | |
| Il est expressif, et puis il en a vu tellement, c'est l'aventurier dans toute sa spendeur. Il me fait penser à Michel Simon, Gabin, Lino Ventura... | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: bebert ds toute sa splendeur loll Jeu 7 Juin - 8:52 | |
| waow quelle tête, jolie photo | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: bebert ds toute sa splendeur loll Jeu 7 Juin - 10:45 | |
| superbe ... tu aurais du l'appeler "grincheux" :lol!:
superbe shoot et j'aime bien l'effet donné à gauche comme si la tête sortait du néant ... cela accentue l'effet "grincheux " justement !! | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: bebert ds toute sa splendeur loll Jeu 7 Juin - 17:52 | |
| Jolie prise, mais je trouve les couleurs un peu trop saturées et le contraste trop fort | |
|
| |
BOUBOU33
Nombre de messages : 1507 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: bebert ds toute sa splendeur loll Ven 8 Juin - 8:11 | |
| Superbe Alain. | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: bebert ds toute sa splendeur loll Ven 8 Juin - 8:53 | |
| - fred a écrit:
- Il est expressif, et puis il en a vu tellement, c'est l'aventurier dans toute sa spendeur.
Il me fait penser à Michel Simon, Gabin, Lino Ventura... c'est pas gentil pour le chat ça la photo est superbe ! | |
|
| |
nad
| Sujet: Re: bebert ds toute sa splendeur loll Ven 8 Juin - 11:31 | |
| Surtout michel simon . Je sais que mon chat n'a pas le look payboy de bac a sable ! mais de la à le comparer a michel simon !! Il est vexé , c'est malin:cyclops: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bebert ds toute sa splendeur loll | |
| |
|
| |
| bebert ds toute sa splendeur loll | |
|